Bon, je me réponds tout seul : apparemment, la fonction Genius est en fait entièrement basée sur les achats de l'iTS. En clair, on vous donne ce que les autres ont aussi acheté. Donc tu avais raison rizotto... 
Premier gros problème que je vois : quand on utilise un morceau pas vendu par l'iTS, on a un message d'erreur disant que ça n'est pas possible d'utiliser la fonction Genius. Dommage... :rolleyes:
À voir en tout cas si c'était une bonne idée. À ce point, je ne suis pas vraiment convaincu, mais bon...
EDIT : pardon, j'ai oublié de citer ma source...
LIEN
Premier gros problème que je vois : quand on utilise un morceau pas vendu par l'iTS, on a un message d'erreur disant que ça n'est pas possible d'utiliser la fonction Genius. Dommage... :rolleyes:
À voir en tout cas si c'était une bonne idée. À ce point, je ne suis pas vraiment convaincu, mais bon...
EDIT : pardon, j'ai oublié de citer ma source...
Gizmodo a dit:On-the-fly genius playlist creation, which recommends music already on your device based a starting point of any song in your library, worked well. When generating one from MGMT's Electric Feel, genius recommended The Shins, Arcade Fire, Radiohead, Beck and Damien Rice. Not exactly the same genre or song type, but someone who listens to MGMT would be likely to enjoy all these other artists. And that's the point. Apple's basing their recommendations not off of analyzing the individual tempo or features of a track, but off of purchasing history and many customers' music libraries. It's too early to say whether this method is better or worse than Pandora's, which we love.
LIEN