Nouveaux iPod, iOS 4.1/4.2, iTunes 10 et tv

• Créateur du sujet Créateur du sujet Deleted member 18124
  • Date de début Date de début
Voyant qu'ils ont décidé de mettre le fameux écran haute résolution de l'iPhone sur le Touch, je me dis qu'ils vont le faire sur l'iPad.

Cela renforce mon idée d'attendre la deuxième génération pour sauter le pas.

Salut,

Voyant qu'ils ont décidé de mettre le fameux écran haute résolution de l'iPhone sur le Touch, je me dis qu'ils vont le faire sur l'iPad.
Je ne suis pas convaincu.

Il ne faut pas espérer voir apparaître un écran avec la même densité de pixel sur l'iPad. Ca équivaut à une résolution de 2048x1536 (voir plus), et il n'y a aucun chip graphique embarqué assez puissant (surtout pour les jeux) pour le supporter.

Actuellement, l'iPad demande plus de puissance graphique que l'iPhone ou l'iPod touch avec Retina Display (la résolution de l'iPad est supérieure).

@+
iota

Effectivement, l'iPad 2 aura probablement le même écran car un iPad avec la résolution d'un iMac demanderait trop de puissance. Mais on finira par y arriver ;)

Le Nano me fait carrément pas envie du tout.

Aura-t-on un jour un dos en alu brossé sur le Touch? un dos en alu brossé comme l' iPad!Sinon le Touch revient enfin au niveau de l' iPhone en plus l' entrée de gamme est aussi de la nouvelle génération donc il faut foncé!

Apple fait machine arrière pour le Shuffle, bonne nouvelle...(enfin je garde mon Zippo en acier) je ne sais pas mais pour moi le Nano est un Shuffle sans le bouton shuffle.
Shuffle Tactile ou Shuffle à molette.Le prix du Nano est quand même un peu élevé.

Le Noir pour l' Apple TV me plait pas.

Le classique toujours présent normal il tue!

Bonjour,

Heureux possesseur d'un iPod Touch 2G c'est avec plaisir que je vais enfin pouvoir le mettre à jour, surtout qu'il commence à se faire lent avec iOS 4. Enfin une caméra pour filmer en HD ! La fonction HDR est géniale, impatient de découvrir les autres "nouveautés" du 3G. Vivement la semaine prochaine pour remplacer mon 2G :D

Le réseau social dans iTunes 10 est vraiment ce qui manquait pour découvrir de nouveaux morceaux.

Quant à Chris Martin, ce fut une catastrophe totale... Apple n'est pas prête de le réinviter.

Bonjour,

Heureux possesseur d'un iPod Touch 2G c'est avec plaisir que je vais enfin pouvoir le mettre à jour, surtout qu'il commence à se faire lent avec iOS 4. Enfin une caméra pour filmer en HD ! La fonction HDR est géniale, impatient de découvrir les autres "nouveautés" du 3G. Vivement la semaine prochaine pour remplacer mon 2G :D

Le réseau social dans iTunes 10 est vraiment ce qui manquait pour découvrir de nouveaux morceaux.

Quant à Chris Martin, ce fut une catastrophe totale... Apple n'est pas prête de le réinviter.

La HDR sur l'iPod touch...pas utile : > les photos sont prises dans une résolution de 960*720 (0.7 MP)

C'est vrai qu'un reflex , c'est tellement petit :siffle:.

@patrickz : Mouais , il chantait faux quand même , et appeler sa fille Pomme , faut franchement le faire :siffle:.

C'est vrai qu'en réécoutant un Viva La Vida je me suis posé des questions...
Le reflex, il n'y a que ça de vrai pour la photo.

Moi j attends iTunes 10, appelons le iTunes X, de tester l'iPod Nano et de voir l'Apple TV ! :D

• J’aime
Réactions: twinworld
Effectivement, l'iPad 2 aura probablement le même écran car un iPad avec la résolution d'un iMac demanderait trop de puissance. Mais on finira par y arriver ;)

Ah, mais je n'en étais pas à attendre un iPad 10 pouces avec une résolution iMac 27 pouces :D

Mais une résolution augmentée pour refaire le trou par rapport au Touch et à l'iPhone serait, à mon sens, une évolution judicieuse... mais peut-être pas pour la deuxième génération, en effet.

Qui vivra verra ! ;)

Le Nano me fait carrément pas envie du tout.
idem, ils se sont pas foulés mais on savait déjà a quoi il allait ressembler depuis quelques jours donc...

Le Noir pour l' Apple TV me plait pas.

j'attends avec intérêt les premiers tests, mais je pense que ça va booster les ventes des Apple TV qui faut le dire n'étaient pas fameux...:D

Pourquoi ?
Ce n'est pas un peu cher , 99$ pour simplement louer des films ?

@MacUserMan : Oui , mais un reflex , on ne le prend pas partout avec soi et 0.7M de pixels sur du full Hd , ce n'est pas assez grand ;).

Bon ben direction le Refurb pour les Nano de la génération précédente; parce que là c'est moche, cher, et inutile. A quoi sert le tactile pour écouter de la musique (puisqu'il n'y a plus de vidéo maintenant) ?

A.

P.S. Les deux dernières générations sont au même prix sur le Refurb donc faut faire gaffe de pas se planter =)

L'iPod nano, je me demande à voir pour le côté pratique du multitouch sur un si petit écran (j'avoue que je suis perplexe).

Le nouvel iPod Touch est sympa (mais a toujours le même dos qui se raye faclement !) et l'augmentation tarifaire par rapport à la génération précédente ne me semble pas injustifiée.

Pour le shuffle, c'est retour à la case départ (retour des boutons).

Et pour ceux qui s'inquiètent, le Classic est toujours au catalogue.

iTunes 10 tourne sur mon iMac et tourne bien pour l'instant. Par contre l'interface toute grise et en particulier plus de différence de couleur entre les listes de lecture intelligentes et les autres, ça fait super bizarre.

Maintenant, j'attend iOS 4.1.

PS : juste un mot sur le streaming du keynote, la qualité d'image était excellente par contre ça buguait de temps en temps et j'ai dû jouer du Pomme R à plusieurs reprises pour relancer la vidéo dont l'image restait figée alors que le son continuait à avancer.

J'ai failli craquer illico sur le Ipod Touch, mais il faut lire qu'il n'a pas le meme APN que l'iPhone. Juste 960 x 720 pour une photo, c'est rikiki :(

Pour le Classic, encore heureux qu'ils l'aient garde, mais ils auraient pu revoir la taille du DD a la hausse. Rien qu'en Apple Lossless j'en suis deja a 240 Go de musique sur mon DD :rateau: