Je ne suis pas convaincu.Voyant qu'ils ont décidé de mettre le fameux écran haute résolution de l'iPhone sur le Touch, je me dis qu'ils vont le faire sur l'iPad.
à noter que la fille de Chris Martin (le chanteur de Coldplay en question) s'appelle AppleIl chante faux le type...Pire que Madonna :eek:
Bonjour,
Heureux possesseur d'un iPod Touch 2G c'est avec plaisir que je vais enfin pouvoir le mettre à jour, surtout qu'il commence à se faire lent avec iOS 4. Enfin une caméra pour filmer en HD ! La fonction HDR est géniale, impatient de découvrir les autres "nouveautés" du 3G. Vivement la semaine prochaine pour remplacer mon 2G
Le réseau social dans iTunes 10 est vraiment ce qui manquait pour découvrir de nouveaux morceaux.
Quant à Chris Martin, ce fut une catastrophe totale... Apple n'est pas prête de le réinviter.
La HDR sur l'iPod touch...pas utile : > les photos sont prises dans une résolution de 960*720 (0.7 MP)
Effectivement, l'iPad 2 aura probablement le même écran car un iPad avec la résolution d'un iMac demanderait trop de puissance. Mais on finira par y arriver![]()
idem, ils se sont pas foulés mais on savait déjà a quoi il allait ressembler depuis quelques jours donc...Le Nano me fait carrément pas envie du tout.
Le Noir pour l' Apple TV me plait pas.