Ilife pas changé :siffle:
Pas de nouvelle version de Logic :sleep:
Sinon un Ipod nano assez fabuleux (pas besoin personnellement mais la transformation est étonnante) :eek:
Ipod classic toujours maintenu et pas remplacé par un Itouch 128 (au moins) donc je garde mon classic et mon Iphone fait office de Itouch
Itouch 64 beaucoup trop cher en France (419 euros :eek: )
Par contre une Apple TV bien moins chere que la précédente: je prends sans hésiter, n'achetant plus de DVD mais , depuis sa mise à dispo en France, ne faisant que louer des films sur Itunes Store, d'ailleurs souvent 1 euros de moins que sur le site de la fnac (Shutter Island 3,99 contre 4, 99 sur Fnac): ainsi j'ai vu plein de nouveautés pour pas cher (moins cher que le prix du parking le temps d'aller au ciné... et notamment Invictus, Océans, Avatar :/, Gainsbourg, Shutter Island etc) , et des bons films, sans oublier quelques perles en promo de la semaine (dont Taxi Driver)
Un Itunes revu : bien
Pas révolutionnaire cette keynote mais quand même de l'intéressant, finalement le produit phare est sans doute l'Apple TV. Suivi de très près par l'ipod nano 16 go. Et l'amélioration de Ios. (fonction print sauf erreur de ma part)
Une Apple TV pour moi donc

)