Nouveaux iPod, iOS 4.1/4.2, iTunes 10 et tv

• Créateur du sujet Créateur du sujet Deleted member 18124
  • Date de début Date de début
Ce sera les fichiers lisibles par un iPad. Enfin, un jailbreak sortira peut-être, qui sait.

Bon, bah on a tout: iPod, iTunes, TV.

Juste iLife…!

Pas mal ce Keynote !

---------- Nouveau message ajouté à 20h26 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h25 ----------

L'TV EN FRANCE: 119€ !!!!!!!

Bon, bah on a tout: iPod, iTunes, TV.

Juste iLife…!

Pas mal ce Keynote !

---------- Nouveau message ajouté à 20h26 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h25 ----------

L'IPAD EN FRANCE: 119€ !!!!!!!

l'Apple TV tu veux dire :D

Edit: il semble qu'Apple ait retiré de la vente la box TV sur le marché Belge :o plus de mention sur leur site Belge, disparu du store!

plus de panne de disque dur :o

Certes, mais il est pas soudé lui, on peut passer à une taille supérieure si on veut. Bref comme d'hab maintenant faut racheter ... enfin bon, ça peut encore s'admettre si c'est pas trop cher.

Sinon pas trop mal les iPods, mais on dirait que les prix sont à la hausse sur le nano et le touch ...

Quand à l'Apple TV et pas de BluRay, au secours ! J'aurais au moins laissé une dernière chance de surprise, mais non la pompe à fric iTunes est bien prioritaire.

Ce sera donc un iPod Touch 3 et une PS3. Merci Steve ! (ce gars ne doit pas beaucoup aimer le cinéma pour se contenter des films de son Store. Ou alors c'est rené la taupe, et il ne fait pas la différence entre du 480/720p et du 1080p :D :D :D ).

• J’aime
Réactions: CheepnisAroma
  • J’aime
Réactions: CheepnisAroma
Et la molette :o.
Pour un prix qui augmente pas mal , surtout pour le 16Go !
Dommage , plus de shuffle 4Go mais je vais me prendre un 2Go pour la peine :D.

Concernant l'iPod Touch , bonne mise à jour !

il perd aussi la possibilité de visualiser des videos....

Oui…
Rajoutons aussi que l'&#63743;TV n'a plus de processeur Intel, qu'Apple introduit également un tout nouveau taux de conversion $ <—> € (brand new too) et que les iPod Touch seront vraisemblablement intégrés à l'offre Apple on Campus…

Le prix du nano est bien trop élevé par rapport au prix du premier touch , c'est mon avis ;).

Oui, si on met les chiffres et les produits sur la table c'est clair.
Mais un iPod Nano que tu clipses à ta ceinture ou sur un manteau c'est génial. Clipser un iPod Touch, c'est moins facile ! :D

Ce Nano me tente beaucoup et pourrait soulager la batterie de mon iPhone !

Ilife pas changé :siffle:
Pas de nouvelle version de Logic :sleep:

Sinon un Ipod nano assez fabuleux (pas besoin personnellement mais la transformation est étonnante) :eek:
Ipod classic toujours maintenu et pas remplacé par un Itouch 128 (au moins) donc je garde mon classic et mon Iphone fait office de Itouch
Itouch 64 beaucoup trop cher en France (419 euros :eek: )

Par contre une Apple TV bien moins chere que la précédente: je prends sans hésiter, n'achetant plus de DVD mais , depuis sa mise à dispo en France, ne faisant que louer des films sur Itunes Store, d'ailleurs souvent 1 euros de moins que sur le site de la fnac (Shutter Island 3,99 contre 4, 99 sur Fnac): ainsi j'ai vu plein de nouveautés pour pas cher (moins cher que le prix du parking le temps d'aller au ciné... et notamment Invictus, Océans, Avatar :/, Gainsbourg, Shutter Island etc) , et des bons films, sans oublier quelques perles en promo de la semaine (dont Taxi Driver)
Un Itunes revu : bien

Pas révolutionnaire cette keynote mais quand même de l'intéressant, finalement le produit phare est sans doute l'Apple TV. Suivi de très près par l'ipod nano 16 go. Et l'amélioration de Ios. (fonction print sauf erreur de ma part)

Une Apple TV pour moi donc ;))

Je suis septique sur le nouvel iPod nano, on va être obliger de le décrocher pour faire les moindre changement de piste, d'album...

Je ne suis pas sur , que le design tout carré soit très agréable a tenir en main.

Mais bon, j'attends de voir pour le faire une opinion définitive.

Oui, si on met les chiffres et les produits sur la table c'est clair.
Mais un iPod Nano que tu clipses à ta ceinture ou sur un manteau c'est génial. Clipser un iPod Touch, c'est moins facile ! :D

Ce Nano me tente beaucoup et pourrait soulager la batterie de mon iPhone !

Pourquoi pas un shuffle ? pour le nano , faut voir l'ergonomie ;)

L'iPod Nano et l'&#63743;TV me font de l'oeil ! Je vais sans doute craquer.

Il faudra juste m'expliquer pourquoi ils n'ont pas fait un écran plus grand... C'est du tactile quand même hein...

@Etienne:
Pourquoi pas un Shuffle ?!
&#8212;> Je veux du tactile. J'aime pas les boutons et j'aime bien chercher les chansons que je veux écouter à tel ou tel moment. Étant donné qu'aucune fonction du Shuffle ne me va, je suis plus attiré par le Nano ! :zen:

En fait c'est l'iWatch tellement demandée ! :D

Peut être pas, mais je peux scroller dans mes playlists ! :zen: