Si, il est indéniable que son prix le fait entrer en conflit avec les deux appareils que j'ai cité. Je vais pas me répeter, c'est assez clair. L'iPod Touch reste un bon compromis, mais bon, tout le monde l'a remarquer et personne ne se fait avoir, ce n'est qu'un iPhone tronqué de sa fonction téléphonie. L'interface, le Design, la mémoire... Tout a été repris, sauf la fonction GSM. Pour un Prix moindre de seulement 90 ? Désolé, mais il n'a qu'une vocation : Le business Facile
Si il avait été un poil moins cher et qu'il se démarquait plus de l'iPhone, j'aurai sûrement craqué, mais pour le coup, je vais faire comme mon instinct d'amateur de Musique me le dicte : Craquer pour un iPod Classic, qui est le seul à supporter ma Discothèque.
Tout à fait d'accord pour l'équation iPod Touch = iPhone - GSM mais je ne suis pas du tout d'accord que la différence n'est que de 90 car tu oublies le contrat qui te lie corps et âme à ton opérateur pour 2 ans à je ne sais pas (encore) quelle somme exhorbitante par mois.
Pour quelqu'un qui utilise peu d'un tel portable (prépayé ou sans engagement), le prix de la liberté (pas de contrat avec un opérateur) est un argument de plus en faveur de l'iPod Touch.