Nouveaux iPod. Ractions

• Créateur du sujet Créateur du sujet Appaul
  • Date de début Date de début
Si, il est indéniable que son prix le fait entrer en conflit avec les deux appareils que j'ai cité. Je vais pas me répeter, c'est assez clair. L'iPod Touch reste un bon compromis, mais bon, tout le monde l'a remarquer et personne ne se fait avoir, ce n'est qu'un iPhone tronqué de sa fonction téléphonie. L'interface, le Design, la mémoire... Tout a été repris, sauf la fonction GSM. Pour un Prix moindre de seulement 90 € ? Désolé, mais il n'a qu'une vocation : Le business Facile ;)

Si il avait été un poil moins cher et qu'il se démarquait plus de l'iPhone, j'aurai sûrement craqué, mais pour le coup, je vais faire comme mon instinct d'amateur de Musique me le dicte : Craquer pour un iPod Classic, qui est le seul à supporter ma Discothèque.

Tout à fait d'accord pour l'équation iPod Touch = iPhone - GSM mais je ne suis pas du tout d'accord que la différence n'est que de 90€ car tu oublies le contrat qui te lie corps et âme à ton opérateur pour 2 ans à je ne sais pas (encore) quelle somme exhorbitante par mois.

Pour quelqu'un qui utilise peu d'un tel portable (prépayé ou sans engagement), le prix de la liberté (pas de contrat avec un opérateur) est un argument de plus en faveur de l'iPod Touch.

Pour l'iPhone il n'y a pas une obligation d'abonnement d'un an ? Avec en plus des tarifs assez élevé non ?

Donc l'iPod touch conviendrait à tous ceux qui n'ont pas envie de payer un tel abonnement dont ils n'ont pas besoin...

tu peux toujours le faire repeindre ou appliquer une déco de ton goût
http://www.colorwarepc.com/products/accessories.aspx

oui je sais mais le problème que je constate avec apple c'est qu'il faut tjs rajouter et depensez encor encore en plus en plus (ah çà m rapelle une pub....) pour obtenir ce qu'on pourrait avoir du premier coup. Je suis d'accord avec toi pour la customisation. C'est clair que là c'est à chacun de faire ce qui lui plaît.... mais çà me dit pas pourquoi l'ipod classique n'a pas le droit à la couleur...

Tout à fait d'accord pour l'équation iPod Touch = iPhone - GSM mais je ne suis pas du tout d'accord que la différence n'est que de 90€ car tu oublies le contrat qui te lie corps et âme à ton opérateur pour 2 ans à je ne sais pas (encore) quelle somme exhorbitante par mois.

Pour quelqu'un qui utilise peu d'un tel portable (prépayé ou sans engagement), le prix de la liberté (pas de contrat avec un opérateur) est un argument de plus en faveur de l'iPod Touch.

Oui je sais que l'iPhone oblige une souscription. Mais le déblocage existe déjà. Quant à la loi qui exige de pouvoir désimlocker son GSM à partir de 6 mois, Apple ou Orange aura beau toriller du cul tant qu'il veut, le Droit Français s'applique de façon générale, donc iPhone ou pas, ce sera le même tarif.

Sinon je suis d'accord, pour les gens qui ont un téléphone et qui en sont satisfaits, l'iPod Touch leur apporte les fonctions de l'iPhone tout en gardant leur propre Tel.

• J’aime
Réactions: divoli
non en fait d'après ce que je comprends ( a vérifier donc), quand tu synchronisera itunes chargera automatiquement le titre depuis l'itunes music store

En fait je ne comprends pas ça comme toi :

screenshotur6.jpg

Moi il me plaît bien. Comme d'autres l'ont dit : mon GSM fonctionne très bien et je m'en sers très peu, cet iPod tombe pic.

Moi, mon GSM fonctionne assez bien et je m'en sers beaucoup. Mais je suis nouvellement engagé sur 24 mois, dans le but non-caché de me forcer à ne pas me ruer sur l'iPhone dans sa première génération.
En revanche, pour remplacer mon iPod mini 4Go, et me faire cruement PLAISIR, cet iPod tombe à pic :up:

• J’aime
Réactions: pim
Bon je l'avoue je n'ai pas lu les 879 posts précédents mais je voulais juste signaler 2 choses :

1 - Je vais commencer à croire aux rumeurs car tous les sites avaient raisons.

2 - Pourquoi Apple ne nous fait pas un iPodTouch disque dur grosse capacité (avec de la video ça va vite), et à côté un iPhone nano qui ne fait que téléphone...
Avec ça j'aurais renouvelé mon iPod 5G... Au passage, pourquoi l'iPodtouch n'a pas un icone mail ??? C'est quand même le B.A.BA quant on veut rester connecter.

Mais à part ça j'ai hâte d'être à Apple expo

possible, comme je te l'ai dis je ne suis pas sûr d'avoir compris leur arrangement avec starbuck

ha ben ce n'est pas spécialement lié à Starbucks
L'arrangement avec Sb d'après ce que j'ai compris c'est :
- accès Wi-Fi gratuit alors qu'il est payant dans les SB normalement.
- la possibilité de voir sur l'iTMS le titre diffusé en fond sonore dans le bar pour l'acheter.

et pis c'est tout :rateau:

Je suis curieux de voir quelles applications Ajax pourront être ajoutées à l'iPod Touch.

Parce que pour l'instant, 7 icônes sur le « bureau », ça fait un peu vide, non ? Et j'ai la conviction que ça laisse pas mal de place pour ajouter des gadgets.

Egalement, je suis curieux de voir comment la version mobile de Safari se comporte avec Google Document.

Sinon, 16Go peuvent paraître peu (encore qu'il faille relativiser : c'est quand même le triple de l'iPod 1G à disque dur) mais ça y est : Apple a amorcé la tendance du « tout flash » et vue la vitesse à laquelle évoluent les capacités de ce type de stockage, je suis convaincu qu'on aura des modèles de 32, 64 voire 128 Go d'ici un an.

Après tout, n'est-il pas question d'ordinateurs portables tout flash ces derniers temps ?

Pour l'iPhone il n'y a pas une obligation d'abonnement d'un an ? Avec en plus des tarifs assez élevé non ?

Aux états-unis c'est comme ça oui, apple a signé un contrat avec un opérateur us et les forfaits sont assez exorbitant pour un utilisateur non-professionnel ... Après, l'opérateur qui distribuera l'iphone en France n'ayant toujours pas était dévoilé (certainement orange mais bon ... :siffle:) on ne peut rien savoir :up: