ah j'étais en vacances!
vendredi en achetant le Monde pour les livres je vois en plus le nouvel iPod, comme ça avait été signalé par ici peu avant que je ne parte!
et l'iPod touch! j'attendais de revenir ici pour voir tout ça de vive vue!!
de bonnes idées quand même, je trouve ça pas mal d'avoir mis de la vidéo sur l'iPod Nano
(moi j'ai l'ancien iPod photo 30 Go en blanc!!)
et l'iPod vidéo me plait! je pense que mon choix ira sur celui-ci!
l'iPod touch, j'attends de voir ça de plus près lorsqu'il sera de sortie ainsi que l'iPhone!
en tout cas, de belles innovations je trouve!
et le cowerflow je trouve ça pratique quant à moi!
dans mon iPod photo et ses listes de lecture où souvent je mets plusieurs albums d'un même compositeur (si je ne choisis pas morceau par morceau, mais pour la musique classique et les concerts, j'aime avoir les albums entiers, les écouter comme ils ont été pensé

, j'ai du mal à m'y retrouver, je comptais rechanger la disposition de tout ça!
là, pouvoir faire comme sur iTunes, c'est plutôt sympa! on accède directement à l'album!
depuis quelques temps je comptais renouveler mon iPod, photo, j'attends juste que la batterie soit un peu fichue pour me lancer!
d'abord j'espère changer mon disque dur interne du MacBook (80 Go et il est presque plein, je voudrai le remplacer par un 160 Go, la taille de l'iPod vidéo, wouach!) et y rajouter 1 Go de Ram pour avoir 2 Go
puis après, iPod nouveau cru ou iMac nouveau cru...
dur dur tout ça!!!
et y'a Léopard qui se profile et que j'attends aussi!!
bon, je verrai avec mon porte-feuille!!