Nouveaux iPod. Ractions

• Créateur du sujet Créateur du sujet Appaul
  • Date de début Date de début
En effet,
les ipods touch seront dispo pour le week end : moment commercial grand public de l'apple-expo ! Les cartes bleues vont chauffer.

Pourtant, la plupart des gens ne feront finalement que l'achat avec un vendeur apple via apple store ... et repartiront sans ce qu'ils étaient venus acheter

j'ai pris ma réservation en ligne pour l'Apple Expo si jamais je peux y venir (comme impossible de prendre les transports en commun pour moi, pas sûre qu'on m'y emmène en voiture, je vais quand même tenter le coup mais!)

en tout cas, c'est sûr qu'ils ont fait toutes ces mises à jour et innovations en vue de l'Apple Expo!
manque plus que Léopard!!

peut-être avec un iMac acheté à l'Apple Expo pourrait-on avoir droit à une réduction sur Léopard...
(je me précipite pas... mais Léopard j'ai hâte de voir ce qu'il a dans le ventre!)

Le 20, je crois...

ça se précise ;-)
juste avant l'Apple Expo ;-)
bon, un tour à Vélizy sera donc à prévoir car je sens que pour l'Apple Expo ça ne sera pas vraiment possible!

tu parles de quel produit?
Si c'est du nano, ce n'est pas ce que m'ont dit ICLG et la Fnac hier.

que t'ont ils dit alors pour l'iPod Nano et le classique ?

le 20, peut-être s'agit-il de l'iPod touch ??? ...

patience, patience !!!

tu parles de quel produit?
Si c'est du nano, ce n'est pas ce que m'ont dit ICLG et la Fnac hier.

Le week-end dernier, il y avait un panneau à la Fnac, qui indiquait que les nouveaux iPod seraient disponibles en magasin dès le 20 septembre (je ne suis plus sûr de la date).

Le panneau indiquait tous les nouveaux modèles, avec les prix correspondant. Mais j'ai quand même des doutes que cette date concerne aussi l'iPod Touch...

Là je ne parle que des nano... il me semble que les classiques viendront plus tard.

j'avais appelé la Fnac lundi et ils m'ont dit qu'ils etaient supposés les recevoir vendredi.
J'ai appelé ICLG et ils m'ont dit la même chose. Ils m'ont suggéré de rappeler demain pour avoir confirmation.

voilà.

Le week-end dernier, il y avait un panneau à la Fnac, qui indiquait que les nouveaux iPod seraient disponibles en magasin dès le 20 septembre (je ne suis plus sûr de la date).

Le panneau indiquait tous les nouveaux modèles, avec les prix correspondant. Mais j'ai quand même des doutes que cette date concerne aussi l'iPod Touch...

ah c'est déjà pas mal ;-)
l'iPod touch sortira peut-être en exclusivité lors de l'Apple Expo et ensuite dans les magasins et boutiques en ligne...

Sous réserve, parce que perso je n'ai jamais eu beaucoup confiance aux panneaux et étiquettes de la Fnac... :D

et pour les revendeur d'apple du genre mac tribu ou des trucs dans le genre c'est pareil:mouais: ...?

la vendeuse de la FNAC m'a dit que les nouveaux NANO arrivaient demain ou après demain...

Je pense que la date du 20/09 correspond à l'arrivée des CLASSIC... car les vendeurs m'ont dit qu'il fallait un peu patienter pour les classic...

la vendeuse de la FNAC m'a dit que les nouveaux NANO arrivaient demain ou après demain...

Je pense que la date du 20/09 correspond à l'arrivée des CLASSIC... car les vendeurs m'ont dit qu'il fallait un peu patienter pour les classic...

oui cela correspond avec ce qu'ils m'ont dit. Et si vous jetez un coup d'oeil sur le site, il est stipulé ceci:

Apple iPod nano 3G noir 8 Go
Article en pré-commande, livraison prévue à partir du 14 septembre 2007

Donc je pense que vendredi, je vais faire chauffer l'amex! :)

Oui, ça peut peut-être dépendre des magasins. Quand j'ai dit le 20 septembre, c'est au magasin dans lequel je suis allé. ;)

oui cela correspond avec ce qu'ils m'ont dit. Et si vous jetez un coup d'oeil sur le site, il est stipulé ceci:

Apple iPod nano 3G noir 8 Go
Article en pré-commande, livraison prévue à partir du 14 septembre 2007

Donc je pense que vendredi, je vais faire chauffer l'amex! :)

Attention, le site de la Fnac, c'est encore différent...

Salut,

oui je sais bien que c'est different mais si l'"entité" fnac peut envoyer des nano, c'est que cette entité les as reçus et est potentiellement capable de les mettre en rayon.
Elle prévoit de les envoyés le 14 ;)
Ca ne veux pas dire qu'ils vont absolument les avoir ce jour là, c'est juste une estimation.

@+
iota

En effet,
les ipods touch seront dispo pour le week end : moment commercial grand public de l'apple-expo ! Les cartes bleues vont chauffer.

Pourtant, la plupart des gens ne feront finalement que l'achat avec un vendeur apple via apple store ... et repartiront sans ce qu'ils étaient venus acheter

heu...non, l'année dernière, on pouvait acheter et repartir avec les nouveaux nanos. pas sur le stand d'apple qui ne fait effectivement aucune vente physique sur place, mais sur le stand de la fnac et autre...

Je pense que la FNAC va les recevoir demain et pourra ainsi les livrer à partir du 14.
Sinon ils avaient compter sur un approvisionnement qui est maintenant en retard et vont peut être décalé la date...
Car au début, la FNAC avait mis pour les Classic que les livraisons commenceraient le 14/09 puis 2 ou 3 jours après il l'a modifié pour la passer au 28...

donc Wait & See... de toute façon ils arriveront bien un jour...
Perso je trouve qu'Apple, FNAC... se sont un peu rater... Cela fait quelque temps qu'ils n'ont plus d'IPOD video (le futur classic)...

J'ai reçu mon classic 80Go hier. Il est bien mais quand même quelques défaut.

Déjà, avant celui-là j'avais un 3G avec "touch wheel" au lieu de la click wheel. Je suis extrèmement déçu de la molette cliquable. Elle est beaucoup moins précise que la touch, reste parfois inactive pendant plusieurs secondes etc. Très difficile de sélectionner un menu quand on a l'habitude des 3G.

A part ça, l'autre gros problème est le temps de chargement des menus. Ca peut prendre jusqu'à 4-5 secondes parfois (surtout Coverflow, mais partout ailleurs aussi). C'est bien beau toutes ces animations mais ça ralentit énormément la navigation.

A part ça il est niquel. Ah, le quiz musical me manque quand même, c'était le seul jeu qui valait le coup sur l'iPod.

• J’aime
Réactions: pim et divoli