C'est la partie visible de l'iceberg ça![]()
:eek::eek: :love: Magnifique
C'est la partie visible de l'iceberg ça![]()
roh il faut en parler ceux qui le possède, les défaults les qualités, le son etc !!! raaah j'en rêve trop je ne sai spas si je tiendrais noël !!
Tu l'a vu en vrai :love: ?????
J'y suis pour rien :o je l'ai acheté dans un mouvement compulsif désespéré ..mais je regrette pas
![]()
L'Ipod Touch est trop trop beau!!!!!! :love:
J'ai acheté le nouveau nano hier, et j'avoue qu'il m'impressionne vraiment beaucoup.
Tout d'abord, non seulement je le trouve vraiment petit (il tient dans la paume de ma main), mais en plus il est léger et fin, sans du tout donner une impression de fragilité.
Il m'intéresse de plus en plus ce nano, mais je me demande encore 2 trucs auxquels tu vas sûrement pouvoir répondre:
- la molette n'est elle pas trop petite ? La navigation se fait elle facilement ?
- l'autonomie ? J'ai toujours été plus que déçu par les ipods en taille classique et mon 30gos vidéo ne déroge pas à la règle; autonomie bien en dessous de ce qu'ils annoncent. Si tu pouvais - même si la batterie ne donne pas encore son plein - donner une approximation de la durée réelle de la batterie, ça m'aiderait![]()
... le seul bémol se trouvera peut être dans les écouteurs dont la qualité a toujours été un peu en dessous de l'ipod a mon goût.
Enfin, pour ce qui est de l'autonomie, visionnage d'un film d'1h30 + écoute intensive des musiques + montrer à tout le monde comment cover flow rend impécable sur cette petite machine + jouer aux jeux =j'ai encore un peu de batterie, pour au moins 2h 00 de musique.![]()
pour info, le firmware 1.0.2 est disponible pour les iPod classic et nano G3.
Plus d'infos ici.
Je viens de tester, je trouve effectivement que la nouvelle version charge les images plus vite (j'ai moins souvent l'image grise à la place de la pochette).Il paraitrait qu'elle améliore les performances de Coverflow. Je n'ai aps beaucoup d'albums sur mon nano pour le moment (parce que beaucoup de videos), peut être 25 album.. du coup ça ne ramait pas spécialement. Et je ne ressens pas d'amélioration particulière.