Nouveaux iPod. Ractions

• Créateur du sujet Créateur du sujet Appaul
  • Date de début Date de début
Il est vraiment très fin. C'est impressionnant :eek:
Comme quoi les mémoires flash ça a des bons côtés ;)
Sinon comme beaucoup ici j'espère vraiment qu'Apple saura faire vivre son produit de manière intelligente en proposant bien plus que des mises à jour de sécurité. Quelques libertés supplémentaires ou même des applis en plus serait vraiment génial. Peut-être qu'avec l'arrivée de Léopard il y aura de belles surprises :D
En attendant j'espère trouver le mien ce soir en rentrant.​

roh il faut en parler ceux qui le possède, les défaults les qualités, le son etc !!! raaah j'en rêve trop je ne sai spas si je tiendrais noël !!

Je poste avec et honnetement c'est que du bonheur !
Du Apple tout crache ! Hyper intuitif et reactif, la qualité est au rdv sur tous les points selon moi...
je suis devenu un vrai flambeur avec ça !

L'Ipod Touch est trop trop beau!!!!!! :love:

moi je l'ai :love: il est magnifique ! finitions parfaites :love:
enfin juste un petit point gris dans l'alu noir et une micro rayure de construction dans le dos chromé mais faut vraiment se tordre pour la voir :D
Comme l'iMac il fait machine de perfection :D

Tu l'a vu en vrai :love: ?????

Nan pas encore et jimagine même pas quand ça sera le cas! Mais les photos de la mouette vienne de perturber mes économies! :rateau:

L'Ipod Touch est trop trop beau!!!!!! :love:

Voilà. Mais ce genre de réaction, sans autre forme de réflexion c'est toléré durant et juste après les Keynote. Ce temps est passé. Merci donc de mettre une pincée de réflexion supplémentaire dans vos messages. Et de ne pas utiliser les forums comme un logiciel de messagerie.

Merci.

J'ai acheté le nouveau nano hier, et j'avoue qu'il m'impressionne vraiment beaucoup.

Tout d'abord, non seulement je le trouve vraiment petit (il tient dans la paume de ma main), mais en plus il est léger et fin, sans du tout donner une impression de fragilité.

Je ne vais pas détailler les qualités audio et la nouvelle interface; magnifiques et dignes de la technologie d'Apple.

Ce qui m'a le plus impressionné (même si cela peut paraitre paradoxal sur un tel modèle), c'est la qualité de l'écran et la partie vidéo.

J'y ai installé un film, sans réelle conviction, en pensant que ce serait trop petit, que je n'y verrais rien, que ce serait plus "gadget" qu'autre chose...

Que nenni. Non seulement l'écran est fabuleux, mais l'image est vraiment très nette. Il y avait même du texte sur cette vidéo, et j'arrivais parfaitement à le lire sans aucun problème, malgré que les caractères soient très petits...

J'ai acheté le nouveau nano hier, et j'avoue qu'il m'impressionne vraiment beaucoup.

Tout d'abord, non seulement je le trouve vraiment petit (il tient dans la paume de ma main), mais en plus il est léger et fin, sans du tout donner une impression de fragilité.

Il m'intéresse de plus en plus ce nano, mais je me demande encore 2 trucs auxquels tu vas sûrement pouvoir répondre ;) :
- la molette n'est elle pas trop petite ? La navigation se fait elle facilement ?
- l'autonomie ? J'ai toujours été plus que déçu par les ipods en taille classique et mon 30gos vidéo ne déroge pas à la règle; autonomie bien en dessous de ce qu'ils annoncent. Si tu pouvais - même si la batterie ne donne pas encore son plein - donner une approximation de la durée réelle de la batterie, ça m'aiderait :)

Il m'intéresse de plus en plus ce nano, mais je me demande encore 2 trucs auxquels tu vas sûrement pouvoir répondre ;) :
- la molette n'est elle pas trop petite ? La navigation se fait elle facilement ?
- l'autonomie ? J'ai toujours été plus que déçu par les ipods en taille classique et mon 30gos vidéo ne déroge pas à la règle; autonomie bien en dessous de ce qu'ils annoncent. Si tu pouvais - même si la batterie ne donne pas encore son plein - donner une approximation de la durée réelle de la batterie, ça m'aiderait :)

Pour la molette, j'ai pour le moment un peu de mal à naviguer (et je n'ai pas spécialement des gros doigts). Mais je pense que c'est une question d'habitude (jusqu'ici, j'avais un iPod 3G avec un système de boutons :p).

Pour la batterie, je te répond dès que possible (mon achat date d'hier, je suis entrain de la recharger complètement)...

• J’aime
Réactions: woulf
Coucou à tous,

Pour ce qui est de la qualité vidéo, je rejoins divoli, l'écran a un magnifique rendu !!! Seul petit problème, les tremblements dus aux voyages en bus. Je m'explique, je prend régulièrement le bus, et les tremblements occasionnés par la route sont un peu handicapant, rapport à la taille de l'ipod pour visionner tranquillement la vidéo.

S'agissant de la molette, elle n'est pas trop petite, elle est juste , je trouve, plus réactive que celle de mon nano 1ere génération ou du 5G de mon frère; donc de temps en temps il m'arrive de manquer de précision.

Enfin, pour ce qui est de l'autonomie, visionnage d'un film d'1h30 + écoute intensive des musiques + montrer à tout le monde comment cover flow rend impécable sur cette petite machine + jouer aux jeux =j'ai encore un peu de batterie, pour au moins 2h 00 de musique. ;)

Pour le reste tout a été déjà dit, aucun sentiment de fragilité par rapport à ce produit. le seul bémol se trouvera peut être dans les écouteurs dont la qualité a toujours été un peu en dessous de l'ipod a mon goût.

... le seul bémol se trouvera peut être dans les écouteurs dont la qualité a toujours été un peu en dessous de l'ipod a mon goût.

Perso, et pour être tout-à-fait juste, je n'utilise plus (depuis longtemps) ces écouteurs fournis avec l'iPod. Je les trouve mal adaptés à l'oreille et inconfortables.
J'utilise les écouteurs Apple iPod In-Ear. :)

Salut,

pour info, le firmware 1.0.2 est disponible pour les iPod classic et nano G3.
Plus d'infos ici.

@+
iota​

Enfin, pour ce qui est de l'autonomie, visionnage d'un film d'1h30 + écoute intensive des musiques + montrer à tout le monde comment cover flow rend impécable sur cette petite machine + jouer aux jeux =j'ai encore un peu de batterie, pour au moins 2h 00 de musique. ;)

Juste pour confirmer. Je vais être obligé de le laisser tourner toute une nuit pour réussir à vider la batterie au moins une fois. Parce qu'en le connectant régulièrement pour mettre à jour ical et ajouter des videos tous les 2-3 jours, impossible de la vider.

Côté video justement, j'ai regardé "Le magazine de la santé" dessus quotidiennement pendant 4 semaines et je n'ai ressenti aucune gène. Si on veut être tatillon, les schémas du corps humains présentés dans l'émission sont parfois un peu petit.

Et concernant la molette, je la trouve un peu petite et basse par rapport à ma main. Ceci dit, j'ai plutôt de grandes mains. Disons que j'étais plus à l'aise avec le 2G. Avec l'habitude, on s'y fait ceci dit, du coup je n'y fait plus du tout attention.

pour info, le firmware 1.0.2 est disponible pour les iPod classic et nano G3.
Plus d'infos ici.

Il paraitrait qu'elle améliore les performances de Coverflow. Je n'ai aps beaucoup d'albums sur mon nano pour le moment (parce que beaucoup de videos), peut être 25 album.. du coup ça ne ramait pas spécialement. Et je ne ressens pas d'amélioration particulière.
Pour les bugs censés être corrigés.. je ne les avais absolument pas noté sur mon Nano et tout continu à bien se passer :)

Il paraitrait qu'elle améliore les performances de Coverflow. Je n'ai aps beaucoup d'albums sur mon nano pour le moment (parce que beaucoup de videos), peut être 25 album.. du coup ça ne ramait pas spécialement. Et je ne ressens pas d'amélioration particulière.
Je viens de tester, je trouve effectivement que la nouvelle version charge les images plus vite (j'ai moins souvent l'image grise à la place de la pochette).

@+
iota

je ne sais pas si c'est l'endroit...mais concernant le ipod classic, il semble y avoir des petites merdouilles niveau rapidité d'inferface...qu'en est-il, pour ceux qui ont fait l'achat, et qui ont, par exemple, déjà un 3G? Il y a de la latence lorsqu'on navigue dans les menus? Parce que bon, l'essentiel est là.

Autre point: est-ce possible d'utiliser les docks des précédentes générations (3G) ou faut-il recracher au bassinet?