Qu'est-ce que la FNAC? J'habite au canada et je ne connais pas ce magasin...
Testé un 2.2Ghz et contrairement à ce que dit Macbidouille l'écran à un rendu des couleurs bien plus naturel que l'ancien MBP, il vivifie certes le jaunes mais c'est bien mieux que le rendu bleu habituel. Le contraste est superbe et j'ai été bluffé par la luminosité qui est parfaite et homogène sur toute la dalle. Vivement que mes miens arrivent :zen:
Bon, freelancer, t'as des photos? :siffle: Du MacBook...![]()
nan, pas de photo du MBP pour l'instant. mais je suis du même avis que huexley. l'écran est sublime. incroyablement lumineux, de manière uniforme. bref, je regrette juste le format de mon ibook 12" mais pour l'instant, c'est que du bonheur (enfin, sauf pour mon banquier :/)
tu ne veux pas un whisky avant?Je suis a deux doigts ...
L'écran peut il etre comparé avec un iMac cotés luminosité ... car je me souviens de mon PB 12" ... et j'avoue que je veux bien me séparer de mon iMac (enfin j'y suis un peu poussé ...) mais je veux le confort cotés luminosité.
![]()
tu ne veux pas un whisky avant?![]()
![]()
désolé![]()
je ne pourrai pas t'aider pour le comparatif des écrans :/ mais franchement, j'en ai pris plein les yeux quand j'ai mis la luminosité à fond (heu, après deux heures d'utilisation parce que je croyais que c'était déjà au max en fait)
Si je me rapelle bien , l'equivalent quebecois est : archambault. Mais la fnac possede en plus une grosse partie Multimedia et vend des lecteurs MP3 , des télé et biensur des PC et des MAC....
Il doit y avoir une cinquantaine de magasin FNAC en france.
@@++
Très logique, en effet! Merci pour l'explication, maintenant je comprend ou vous prenez-tous vos produits Apple (si fiables)
Edit: Tant qu'a y être, qu'est-ce que signifie l'expression SAV ? :rateau:
Bonjour à tous!
j'ai switché hier. j'ai craqué, j'ai pris le tout nouveau tout beau MBP 15,4 à 2.34Ghz. je suis encore dans la phase de découverte de l'os et de ma belle config. j'espère pouvoir updater ce sujet après avoir poussé un peu la bête, et l'avoir comparée avec mon ancien PC (post prod et vidéo en vue...)
à bientôt!
c'est trop bête webmimo!!!! mac a mis à jour ces MBP il y a quelques jours et propose pour 100E de moins des versions boostées!!! 2.4Ghz 2Gigas de ram, et surtout la toute dernière carte graphique geforce.
Car du coup toi tu te tapes la X1600 de chez ati qui est toute pourrie en comparaison de la geforce.
Je te plains même si celui que tu a pris est excellent malgré tout