Nouvel Imac ? Dois je attendre avant d'acheter ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Je vois bien demain.

-Nouvel iMac
-Un petit peu de Leopard, date de sortie, prix etc...
-Nouveau logiciels (iLife ?)
-One More Thing : MàJ gratuite vers Leopard pour les nouveaux iMac

@+
iota

Heu... Bompi... :siffle:

On peut s'attendre ces prochaines heures à un certain nombre d'éléments plus tangibles que de simples pseudo-rumeurs/fakes, et pas seulement centrées sur l'iMac.
Ça commence déjà avec l'info sur .mac, mais peut-être va-t-on avoir d'autres éléments.

Je trouve que ce fil n'est pas trop adapté à relayer toutes ces infos, car il est sensé se focaliser sur l'iMac.
D'ailleurs, rien ne permet d'affirmer que l'iMac sera le sujet principal du special event de demain.

Verrais-tu une opposition à ce qu'on crée un topic plus général dans le forum Rumeurs (quitte à le déplacer dans Réagissez une fois l'événement passé) ? :zen:

Pas d'accord avec le dernier point, ce n'est ni intéressant niveau $$$ pour Apple, ni très facile à organiser.

Libre aux utilisateurs de rester sous Tiger si ils le veulent, vu qu'ils auront acheté la machine ainsi et que donc c'est qu'elle leur convenait.

Pour les autres points, je suis d'accord, il ne reste donc plus qu'à deviner de quoi va être fait le One More Thing - si jamais on y a droit.

C'est là un secret très difficile à percer. Faire le vide en toi, il te faut.

Pas d'accord avec le dernier point, ce n'est ni intéressant niveau $$$ pour Apple, ni très facile à organiser.
Au niveau financier, la perte est plus que minime (Apple ne vivant pas de la vente d'OS). En plus, ça évite les comportements type "je vais attendre que Leopard sorte avec d'acheter mon iMac". Apple ne veut sûrement pas rater la rentré scolaire (période propice à la vente de matériel).

Pour l'organisation, il est déjà possible de télécharger les versions béta de Leopard sur le site d'Apple (pour les développeurs). Pourquoi pas sous forme de contribution (payante) aux frais de port pour l'envoi d'un DVD (j'ai déjà eu l'occasion de faire ça quand j'ai acheté mon iBook, une nouvelle version d'iLife a été mise en vente quelques jours après et un programme de MàJ a été mis en place).

Si on pousse un peu le bouchon, pourquoi pas un One More Thing MàJ gratuite vers Leopard pour tous les Mac achetés à partir de demain ?

@+
iota

PS : désolé, c'est un peu HS, si l'idée de Fredintosh est retenue, merci de déplacer ;)

T'existes pas trop ! tu risques d'être décu :D

Euh je pense que j'existe si :D, mais oui je m'excite aussi :D

Je vois bien demain.

-Nouvel iMac
-Un petit peu de Leopard, date de sortie, prix etc...
-Nouveau logiciels (iLife ?)

@+
iota

J'adhère totalemenet puis c'est ce que Steve Jobs m'a dit tout à l'heure au tel :

"John (oui il me sunomme john, je sais pas pourquoi mais il a l'air d'adorer ça :D), tomorrow I'll show you my new iMac design, iLife 08 and the special upgrade for those who have bought the iMac before Leopard is released."

J'espère que ça vous aura un peu éclairer :D

Euh je pense que j'existe si :D, mais oui je m'excite aussi :D

J'adhère totalemenet puis c'est ce que Steve Jobs m'a dit tout à l'heure au tel :

"John (oui il me sunomme john, je sais pas pourquoi mais il a l'air d'adorer ça :D), tomorrow I'll show you my new iMac design, iLife 08 and the special upgrade for those who have bought the iMac before Leopard is released."

J'espère que ça vous aura un peu éclairer :D

Donne moi son numéro que je le congratule !:D

est ce que quelqu'un sait a qu'elle heure (en france) sera la garden party???

Et je pense qu'il serait bon de creer un topic Special Event... Si Bompi accepte...

Normalement les annonces c'est 10 heures du matin à San Francisco, donc 19 heures pour nous.

Donne moi son numéro que je le congratule !:D

Ok mais c'est secret ^^ 1-800-MY-STEVE-JOBS :D

Désolé ! J'ai plus les yeux en face des trous... :D

:D je t'en veux pas :D

est ce que quelqu'un sait a qu'elle heure (en france) sera la garden party???

Et je pense qu'il serait bon de creer un topic Special Event... Si Bompi accepte...

Normalement ca devrait être à 18h00 (l'heure où je bosse T__T)

Ca serait bien aussi de mettre le lien du nouveau topic sur celui ci :D

Parfait :)

Mac4ever parle d'un iMac 20/24 et 32 Pouces ! <8P + CPU 2.4GHz Intel Penryn....a voir... dans moins de 24 heures
le mac mini mourrait, et les macpro passeraient &#224; .4, 3.0 et 3.33GHZ
mac4ever

Mac4ever parle d'un iMac 20/24 et 32 Pouces ! <8P + CPU 2.4GHz Intel Penryn....a voir... dans moins de 24 heures
le mac mini mourrait, et les macpro passeraient &#224; .4, 3.0 et 3.33GHZ
mac4ever
Le Penryn, je n'y crois pas du tout pour demain...
Il est toujours pr&#233;vu pour d&#233;but 2008 et on sauterait la plateforme Santa Rosa (passage direct &#224; la plateforme Santa Rosa "Refresh").

Sinon, la keynote aura lieu &#224; 19h, heure fran&#231;aise.

@+
iota

Ouah le site a déjà sauté avant la conférence ? :D Sympa les gars de Mac4ever :D

On consid&#232;re que ce fil fait office de synth&#232;se pour les rumeurs d'ici tout &#224; l'heure, l'iMac en &#233;tant peut-&#234;tre le clou.
Apr&#232;s cela ira dans R&#233;agissez comme d'habitude.

C'est clair. Sauf que personne ici n'aura droit aux petits fours... :rateau:

Enfin bon, je crois qu'il faut pas non plus trop s'exciter.

Je me souviens encore de l'engouement qu'avait provoqu&#233; l'annonce de la derni&#232;re keynote. Et finalement, bof...

Le Penryn, je n'y crois pas du tout pour demain...
Il est toujours prévu pour début 2008 et on sauterait la plateforme Santa Rosa (passage direct à la plateforme Santa Rosa "Refresh").
iota

Intel n'avait pas revu sa roadmap et avancer les Peryn au 4ème trimestre de cette année ?
Je pose juste la question :)

Statut
Ce sujet est fermé.