-One More Thing : MàJ gratuite vers Leopard pour les nouveaux iMac
Au niveau financier, la perte est plus que minime (Apple ne vivant pas de la vente d'OS). En plus, ça évite les comportements type "je vais attendre que Leopard sorte avec d'acheter mon iMac". Apple ne veut sûrement pas rater la rentré scolaire (période propice à la vente de matériel).Pas d'accord avec le dernier point, ce n'est ni intéressant niveau $$$ pour Apple, ni très facile à organiser.
post 564![]()
T'existes pas trop ! tu risques d'être décu![]()
Je vois bien demain.
-Nouvel iMac
-Un petit peu de Leopard, date de sortie, prix etc...
-Nouveau logiciels (iLife ?)
-One More Thing : MàJ gratuite vers Leopard pour les nouveaux iMac
@+
iota
Euh je pense que j'existe si, mais oui je m'excite aussi
J'adhère totalemenet puis c'est ce que Steve Jobs m'a dit tout à l'heure au tel :
"John (oui il me sunomme john, je sais pas pourquoi mais il a l'air d'adorer ça), tomorrow I'll show you my new iMac design, iLife 08 and the special upgrade for those who have bought the iMac before Leopard is released."
J'espère que ça vous aura un peu éclairer![]()
Euh je pense que j'existe si, mais oui je m'excite aussi
![]()
Donne moi son numéro que je le congratule !![]()
Désolé ! J'ai plus les yeux en face des trous...![]()
est ce que quelqu'un sait a qu'elle heure (en france) sera la garden party???
Et je pense qu'il serait bon de creer un topic Special Event... Si Bompi accepte...
Et je pense qu'il serait bon de creer un topic Special Event...
Ca serait bien aussi de mettre le lien du nouveau topic sur celui ci![]()
Ce sujet réouvrira le moment venu.
Le Penryn, je n'y crois pas du tout pour demain...Mac4ever parle d'un iMac 20/24 et 32 Pouces ! <8P + CPU 2.4GHz Intel Penryn....a voir... dans moins de 24 heures
le mac mini mourrait, et les macpro passeraient à .4, 3.0 et 3.33GHZ
mac4ever
Le Penryn, je n'y crois pas du tout pour demain...
Il est toujours prévu pour début 2008 et on sauterait la plateforme Santa Rosa (passage direct à la plateforme Santa Rosa "Refresh").
iota