Nouvelle mighty mouse

J'ai un p'tit soucis avec ma mighty mouse wireless.

Le clic droit ne fonctionne pas.
OSX est à jour 10.4.7.
J'ai installé le driver fourni avec la souris.

Est-ce que quelqu'un a eu le même problème et surtout a-t-il réussi à le résoudre....

Tu as été dans les préf. système pour configurer ta souri ?

Oui.

D'ailleurs ce qui est bizarre, c'est que lorsque je configure le bouton gauche en secondaire et le droit en principale, ça fonctionne. J'ai les menus contextuels sur le bouton gauche.
Si je configure, le bouton gauche en principale et le droit en secondaire, ce dernier se comporte comme le bouton gauche. Donc pas de menus contextuels. En gros il ne sert à rien.

C'est quoi ce bbiinnnsssseeee!!!!

Après un petit mois d'utilisation...

... les barres vertes indiquant la charge de la batterie sont toujours au maximum. Un bon point. Je n'utilise pas du tout les boutons latéraux. Ça n'est pas du tout ergonomique: trop difficile d'accès et dur à appuyer (je n'ai pas des grandes mains). Et comme je l'avais dit plus haut, le bouton droit, pour le clic droit, je ne l'utilise guère. J'ai par contre tout de suite adopté la petite molette.

Satisfait donc. :)

Dans les préférences système..

Option bluetooth, -> réglages

Coche la case: Autoriser les appareils Bluetooth à réactiver l'ordinateur

Ton cadenas est il fermé ?
ou tu n'es peut etre pas administrateur de ton propre ordinateur :D :D :D :D :D :D :D :D

héééééé hoo!!!!!:mad: :mad: :mad:
je suis la GRANDE patronne de mon ordi , compris ?????:o :o :o

ben , d'un coup me voilà a tripouiller les cadenas plutot que aller colorer mes cheveux blancs :D :D :D

merci :love:

ben sinon pour en revenir a la souris ......

avec la filaire j'avais pris la mauvaise habitude de ne pas mettre mes doigts au bout de la souris (le bas de la souris ne touche pas ma paume) et de cliquer dans son milieu

maintenant je dois reapprendre a m'approprier cette nouvelle bestiole parce que sinon j'ai n'importe quoi : souvent j'ai dashboard sans le demander (j'ai fait la config clik roulette dashboard ) .....je me demande si je ne dois pas changer de config:siffle: :D :D :D :D

• J’aime
Réactions: La mouette
btzd3.tif

Ton cadenas est il fermé ?

apres ce message je suis partie a la recherche (pas evidente :heu: :rose: )du " Bluetooth"
j'ai trouvé dans applic , utilitaires , la maj de ce Bluetooth et ouvert le cadenas mais j'avais quand meme toujour la case grisée

j'ai alors fait la maj ......des que la maj a commencée je n'avais plus le contrôle ni de la souris ni du clavier

apres quinze bons minutes (j'écris quinze parce que maintenant c'est le pavé numerique qui ne veux plus fonctionner :mouais: )
la maj etait installée mais le clavier et souris toujours inactif

j'ai branché ma vieille et jolie filaire , j'ai redemarrée et là j'ai vu la fameuse case grisé qui ne l'etait plus et en plus etait cochée

......maintenant , est que il y a bien encore une bonne âme charitable pour me dire :

- comment faire fonctionner le pavé numerique ?
- comment sauvegarder a chaque redemarrage la case "touche auto-maintien" ?

ps un:
merci a tous :love: :love: :love:

ps deux:
je me demande pourquoi je me suis achetée ces trucs sans fil au lieu de me payer un nouveau pull pour cet hiver :heu: :D :D :D :D

- comment faire fonctionner le pavé numerique ?
- comment sauvegarder a chaque redemarrage la case "touche auto-maintien" ?
Pour le pavé numérique, vérifie que tu n'a pas activé déplacer la souris avec le pavé numérique dans les preferences Accés Universelle.

Oui.

D'ailleurs ce qui est bizarre, c'est que lorsque je configure le bouton gauche en secondaire et le droit en principale, ça fonctionne. J'ai les menus contextuels sur le bouton gauche.
Si je configure, le bouton gauche en principale et le droit en secondaire, ce dernier se comporte comme le bouton gauche. Donc pas de menus contextuels. En gros il ne sert à rien.

C'est quoi ce bbiinnnsssseeee!!!!

Pour faire un clic droit il faut appuyer avec un doigt sur la droite de la souris, mais SURTOUT, ne pas laisser de doigt en appui sur la partie gauche!

Dites, est-ce que ça vaut vraiment la peine de l'acheter cette souris ?
La difference et le confot d'utilisation par rapport à la MM filiaire sont vraiment grand ?
La précision est-elle vraiment meilleur ?
Merci d'avance.

je repose ma question
quelqu'un a t il essayé la Mighty BT via bootcamp car j'ai lu qu'elle ne fonctionnait pas sous windows?
merci de me confirmer ou non

La difference et le confot d'utilisation par rapport à la MM filiaire sont vraiment grand ?
Merci d'avance.

Oui je trouve qu'elle est très confortable à l'usage ,bien plus que la filaire. De plus l'autonomie est très bonne...

Merci d'avance.

ben franchement ......
tu as 2 fils en moins (si on compte le clavier aussi )
un copier/coller a porté d'un clic et une roulette qui grince sous le doigt

personellement je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup avec tous le "petits" soucis que j'ai eu
depuis l'instal des sans fils

si il faut cela pour etre Geek alors ......soyons -le :D :D :D :D

....mais le design est en moins :heu: