Nouvelle mighty mouse

Je fais comment pour utiliser les boutons de côté ? J'essaie de leur toucher en même temps et cliquer, mais rien ne se passe...

Quel est le truc ? :rose:

Donc j'ai fait qqs tests:
J'ai branché un dongle BtD-Link DBT-122 sur mon Macmini intel qui a déjà
en interne le Bt. Mais comme sité plus haut une portée de 3m mais à mal
le Bt interne pour que mon clavier et souris Apple Bt fonctionnent correctement.
Résultats, il faut désactiver le bt interne puis brancher le dongle pour qu'il prenne
lr relais. Premiere connexion avec le clavier impec. Puis j'essaye une connexion avec
la souris seule, là aussi, impec.
Parcontre les deux en meme temps ne fonctionne pas!!!
Seul le clavier fonctionne correctement lorsque les deux sont connectés.
Je ne comprend plus rien.
Qq'un aurait une solution avant que je me tire une balle?
Merci pour votre aide.

et pour moi personne n'a de réponses?

si le but c'est d'avoir une télécommande, prend la remote controle de chez ATI qui est radio donc a une plus grande portée et n'est pas bloquée par les obstacles.
sinon pas d'avis sur le BT n'ayant pas encore de periph en bt.
est-ce l'orientation de la souris par rapport au récepteur du mac mini(obstacle....) ou un problème de config?

Alors moi j'ai reçu ma MM sans fil aujourd'hui et elle marche super bien sauf que :
au bout de 2 minutes d'utilisation le bouton secondaire (le clic droit) ne marche plus. Il devient un simple bouton principal (clic gauche). J'essaye d'inverser les boutons (bouton principal a droite et secondaire a gauche) mais toujours rien. Je redémarre mon MAC et rien de plus . Je redémarre ma MM et la miracle ça marche ... mais pour 2 minute ! Et les autres fonctions marche super.
C'est grave docteur? Ca sent le SAV non?
:mouais:

Voilà, j'ai perdu une barre dans l'état de charge de la batterie ...

a bout de 3 semaine moi j'ai toutes les barres pour la souris , par contre j'en ai perdu 2 pour le clavier :hein: :heu:

sinon , la souris parfois ne fais que a sa tete , le clic droit ne veut plus marcher (surtout pour un copier/coller) mais je ne redemarre pas, je saisis avec le clavier ce que je veux faire et apres la coquette se remet a m'obeir :D :D

elle est donc capricieuse mais heuresement pas trop souvent :p :p :p

Tu as réglé la vitesse du double-clique dans les préférences systéme?
Vérifie qu'elle n'est pas trop rapide :)

a bout de 3 semaine moi j'ai toutes les barres pour la souris , par contre j'en ai perdu 2 pour le clavier :hein: :heu:

sinon , la souris parfois ne fais que a sa tete , le clic droit ne veut plus marcher (surtout pour un copier/coller) mais je ne redemarre pas, je saisis avec le clavier ce que je veux faire et apres la coquette se remet a m'obeir :D :D

elle est donc capricieuse mais heuresement pas trop souvent :p :p :p

Oui moi aussi par moment elle perds la tête. Ne veut plus fonctionner.
ça ne due jamais longtemps, mais elle a son caractère la coquine.

j'avais essayé le clavier souris sans fil de logitech pour mac, mais j'ai pas aimé l'ergonomie de la souris même si le clavier avait des raccoucis il n'avait pas les touches du mac,
comme je l'avais acheté à la Fnac ils m'ont fait un avoir.
Je commande donc la mighty wireless.

un mois aprés toujours pas de souris.:sleep: :mouais:

le vendeur à qui je parle du store me dit de voir avec l'apple store si c'est plus rapide puis en fonction des délais de décommander.
je commande sur l'apple store 48 h aprés je l'ai ...
la fnac m'a donc remboursé mon avoir.
je me demande si ça n'est pas fait exprés pour décourager les acheteurs.
cela se produit-il aussi pour l'achat d'ordinateurs estampillés la pomme histoire de ne pas vraiment jouer le jeu? :eek:

Concernant la mighty rien à dire j'avais la filaire et c'est bien plus confortable.
config et installation sans problème,
Concernant l'utilisation les tapis en mousse la ralentissent et donnent une impression de lourdeur même avec une seule pile.
Donc utilisation directe sur le bureau et là pas de problème elle est super rapide et précise.

et elle fonctionne sous bootcamp (en mode basique) contrairement à un commentaire de presse.

les boutons latéraux sont un peu durs à utiliser mais on s'y fait et avec le temps ils devaient être plus souples.

Est-ce que quelqu'un utilise cette souris sous Windows avec Bootcamp ?

Oui, moi.
Clic gauche et droit et scroll vertical.