Moi perso j'ai toujours aimé les iBook grace à trois points (sans dire que c'est du mac bien sur!):
-C'est pas cher
-C'est léger
-Et ça reste une vraie machine, puissante!
C'est vrai, mine de rien, un graphiste pro ne pouvait peut-être pas travailler dessus, mais tout le monde y trouvait son compte:
L'étudiant qui l'utilise comme jukebox multimédia, le jeune qui joue, la mère de famille qui tape des notes, le Dj qui prépare sa prochaine playlist (moi

), le trentenaire qui s'amuse avec photoshop et même le papy qui se fait plaisir en regardant l'annuaire des sites roses :eek:
C'est une machine quand même très polyvalente, les softs pro ne sont peut-être pas adaptés mais l'iBook est quand même un super portable faut bien avouer!
Alors pitié Steve, propose nous une version du futur iBook avec une carte graphique!!!
C'était un message du M.A.C.I.N.T.O.S.H, le Mouvement de l'Adoration et de la Croyance pour les Ibooks, Nargant le Tosma d'Otellini qui Sent de l'Haleine.
->Traduction: Le mouvement qui adore et qui croit en les iBook, qui nargue le matos d'Otellini (patron d'intel donc du GMA) qui sent mauvais. Mon jeu de mot est naze mais essayez de faire pareil avec Macintosh hein!