Nouvelle version de l'Ibook prochainement ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Siol a dit:
On va s'enmerdé dès qu'il va sortir.

bah, on pourra toujours faire un peu de conjugaison...:rolleyes:

Steph-24 a dit:
Ah et quelques post plus haut tu nous as dis que tu n'avais pas pensé a demandé :D

La question que j'ai posé est "Que pensez vous de la rumeurs concernant la sortie des MacBook mardi". On m'a dit que c'est bon, qu'ils étaient effectivmeent pour mardi.

J'ai dit cool, j'ai rien demandé concernant la configuration de la machine. J'ai juste parlé de la taille de l'écran de 13,3" mais personne n'en était sur de ça.

madekan a dit:
Pourquoi Gmail?
Parce que Gmail est né aussi un premier avril

madekan a dit:
Très!!! Je décolle plus! Je me rendre cinglé! Le pire c'est que je ne l'acheterai pas avant Octobre!
Moi s'il sort demain, je l'achète mercredi :).

moi ça dépendra de la gentillesse de la FNAC, si ils réparent l'écran de mon iBook ou si ils me donnent un bon d'achat... stress... :eek:
si j'ai un bon d'achat, ça sera d'ici 2 - 3 semaines... :up:

wait & see

sadich a dit:
Est-ce quelqu'un sait s'il y aura une iSight bult-in ? et FrontRow ?

D'après AppleInsider, tout cela serait présent. Il site des sources sûrs :D
Tu ne serais pas rédacteurs chez AppleInsider par hasard? :D;)

Steph-24 a dit:
D'après AppleInsider, tout cela serait présent. Il site des sources sûrs :D
Tu ne serais pas rédacteurs chez AppleInsider par hasard? :D;)
Non :).

J'ai quand même des doutes, une iSight pour un portable grand public ? FrontRow ok, mais l'iSight je sais pas, quelle différence avec un MBK sinon ? Hormis le design et qqs connectiques ?

sadich a dit:
Non :).

J'ai quand même des doutes, une iSight pour un portable grand public ? FrontRow ok, mais l'iSight je sais pas, quelle différence avec un MBK sinon ? Hormis le design et qqs connectiques ?

Les discussions sur MSN etc.. sont très recherchés par les jeunes aujourd'hui! Alors c'est un atout pour un ordinateur comme l'iBook!
Et puis l'iMac en est aussi équipé.

La soeur de la cousine du frère au fiancé de ma soeur qui bosse chez apple m'a dit qu'il sortirit bien demain :cool: .

Il faut arreter de fantasmer aussi :p rien de sur juste une rumeur de plus... et rien ne dit que la "fuite" du site apple confirme cette rumeur... je vous rappele qu'il devait sortir en janvier, ca fait deja 2 mois qu'on nous dit : cette fois c'est la bonne! Alors à force on devient méfiants et on y croit plus trop mais il sortira bien un jour ou l'autre j'y mets ma main au feu :D

Moi je reste sceptique... J'ai peur de me réjouir pour rien... Et puis je devrai quand même vendre mon portbable avant d'acheter le nouveau:D .

Je suis quasi certaine que la question a déjà été posée quelque part, mais je ne sais plus où donc je la repose: si le macbook sort demain, ça veut dire qu'on peut l'acheter dès demain dans un apple store? et dans un apple center??

Dépechez vous de vous rendre sur cette page : http://www.seminars.apple.com/cgi-bin/WebObjects/ASPRegistration.woa/wa/eventDetails?eventId=45540&s=300

et lisez donc :

iBook Overview

May 10, 2006, from 03:00 PM - 04:00 PM Eastern

Event Number: 45540
Audience: General
Type: Seminar
Fee: 0.00

Description:

- Overview
Hear about the most affordable iBook ever.

- What you will Learn
Specifications and features of the new iBook.

- Featured Solutions
Hear about how the new iBook is your go-anywhere digital solution.

- Who Should Attend
This session is open to anyone who wishes to attend, but is not a training class.

Alors, qui c'est qui s'informe bien, hein ?

On sait donc qu'il s'applera iBook :)

sadich a dit:
Est-ce quelqu'un sait s'il y aura une iSight bult-in ? et FrontRow ?

Le vendeur de l'apple center dans lequel je me suis renseignée, m'a dit qu'il y aurait sans doute une iSight!! (Par contre je ne sais pas ce qu'est le FrontRow:rose: ...)

Mais bon de toute façon tout ce qu'on pourra dire, ne restera quand même que pure spéculation, et n'est là que pour nous faire baver davantage!:D

Okok je m'incline tu as gagné ;) ceci dit c'est vraiment pas pour me déplaire mais bon j'étais un peu sceptique quand-même :D je crois que les derniers doutes sont levés j'offre la tournée! :love: :up:

EDIT: peut-être une baisse de prix? - Overview

Entendez parler de l'ibook le plus accessible de tous les temps, qu'entendent-ils par accessible?

sadich a dit:
Dépechez vous de vous rendre sur cette page : http://www.seminars.apple.com/cgi-bin/WebObjects/ASPRegistration.woa/wa/eventDetails?eventId=45540&s=300

et lisez donc :

iBook Overview

May 10, 2006, from 03:00 PM - 04:00 PM Eastern

Event Number: 45540
Audience: General
Type: Seminar
Fee: 0.00

Description:

- Overview

- What you will Learn
Specifications and features of the new iBook.

- Featured Solutions
Hear about how the new iBook is your go-anywhere digital solution.

- Who Should Attend
This session is open to anyone who wishes to attend, but is not a training class.

Alors, qui c'est qui s'informe bien, hein ?

On sait donc qu'il s'applera iBook :)

:D :D :D :D faut prendre ça comme une annonce officielle?:siffle:

Gimli510 a dit:
Okok je m'incline tu as gagné ;) ceci dit c'est vraiment pas pour me déplaire mais bon j'étais un peu sceptique quand-même :D je crois que les derniers doutes sont levés j'offre la tournée! :love: :up:
:) ça sera un Coca Cola pour moi :)

emy648 a dit:
:D :D :D :D faut prendre ça comme une annonce officielle?:siffle:
Ca ne fait que confirmer ce qu'on savait déjà :)

J'ai fait une copie d'écran là : http://www.enregistrersous.com/images/67b66ade0382cd662acc49909f82d088.png au cas où la page disparaîtrait comme par magie...

On peut maintenant affirmer avec une grande certitude que les nouveaux iBook, c'est pour demain :)

oh ouiouioui merci a tous pour ces moments d'attente passés avec vous!!hihi je m'emballe trop là si demian n'est pas le jour J je ne remet plus mon nez ici c'est ça?lol vivement la sortie du licée demain, le PC va chauffer (le pauvre, il en voit de toute les couleurs):cool:

cette page est sur le site d'apple depuis 3 mois il parait... c'est simplement une annonce de CompUSA...

Statut
Ce sujet est fermé.