Siol a dit:On va s'enmerdé dès qu'il va sortir.
bah, on pourra toujours faire un peu de conjugaison...:rolleyes:
Siol a dit:On va s'enmerdé dès qu'il va sortir.
Steph-24 a dit:Ah et quelques post plus haut tu nous as dis que tu n'avais pas pensé a demandé![]()
Parce que Gmail est né aussi un premier avrilmadekan a dit:Pourquoi Gmail?
Moi s'il sort demain, je l'achète mercredimadekan a dit:Très!!! Je décolle plus! Je me rendre cinglé! Le pire c'est que je ne l'acheterai pas avant Octobre!
sadich a dit:Est-ce quelqu'un sait s'il y aura une iSight bult-in ? et FrontRow ?
NonSteph-24 a dit:D'après AppleInsider, tout cela serait présent. Il site des sources sûrs
Tu ne serais pas rédacteurs chez AppleInsider par hasard?![]()
sadich a dit:Non.
J'ai quand même des doutes, une iSight pour un portable grand public ? FrontRow ok, mais l'iSight je sais pas, quelle différence avec un MBK sinon ? Hormis le design et qqs connectiques ?
sadich a dit:Est-ce quelqu'un sait s'il y aura une iSight bult-in ? et FrontRow ?
sadich a dit:Dépechez vous de vous rendre sur cette page : http://www.seminars.apple.com/cgi-bin/WebObjects/ASPRegistration.woa/wa/eventDetails?eventId=45540&s=300
et lisez donc :
iBook Overview
May 10, 2006, from 03:00 PM - 04:00 PM Eastern
Event Number: 45540
Audience: General
Type: Seminar
Fee: 0.00
Description:
- Overview
Hear about the most affordable iBook ever.
- What you will Learn
Specifications and features of the new iBook.
- Featured Solutions
Hear about how the new iBook is your go-anywhere digital solution.
- Who Should Attend
This session is open to anyone who wishes to attend, but is not a training class.
Alors, qui c'est qui s'informe bien, hein ?
On sait donc qu'il s'applera iBook![]()
Gimli510 a dit:Okok je m'incline tu as gagnéceci dit c'est vraiment pas pour me déplaire mais bon j'étais un peu sceptique quand-même
je crois que les derniers doutes sont levés j'offre la tournée! :love:
![]()
Ca ne fait que confirmer ce qu'on savait déjàemy648 a dit:![]()
![]()
![]()
faut prendre ça comme une annonce officielle?:siffle: