Noyades en nombre

2137, rien à dire sur ce nombre, absolument rien :sleep:
 
2332 messages au compteur

Ce nombre est le produit de 53 x 11 x 2 x 2

Produit de la destinée, cela fait 53 semaines que je suis inscrit sur MacG. Soit une moyenne de 44 messages par semaine. Et 11 le jour de mon anniversaire. Quant aux deux 2, je ne vois pas quoi en dire me concernant.

screenshot à suivre

image1wct.png
 
  • J’aime
Réactions: Philippe
Je reviens avec 2442 messages au compteur.

À nouveau le résultat d'une multiplication de nombres premiers depuis un nombre palindromique :

2 x 3 x 11 x 37 = 2442



Je reviens si vite parce qu'en rangeant la capture d'écran du dernier palindrome, je voulus l'intituler 2332.png et un fenêtre m'indiqua qu'il existait déjà ?! Je le nommais donc 2332posts.png et m'enquérais de voir ce fameux fichier 2332.png.
J'ai l'habitude de faire des captures de nombre hors du commun sans pour autant en garder le souvenir. Mais celui-là, je ne pouvais résister de te le montrer, ami(e) macgéen(ne), car tu y as contribué. :zen:

2332.png


;)


image2y.png
 
Palindrome parfait

vl87403664850.png


Le 8

Pouvoir. Réussite matérielle. Esprit d'entreprise. Manipulateur.
Huit est le nombre de l´équilibre cosmique, une médiation, qui se rapporte aux choses intermédiaires. C'est le nombre des directions cardinales, auquel s'ajoute celui des directions intermédiaires. On le retrouve lors des diffusions et propagandes, comme par ex., la politique et les affaires ou la publicité. Il concentre l'entité, l'innombrable. C´est la possibilité d'une sagesse infinie, aux formes innombrables, au centre de l'éducation, de l'effort spirituel et de toute recherche. Au-delà du 7ème jour vient le 8ème, qui marque la vie des justes et la condamnation des impurs. Le 8 correspond donc au renouveau. Le 8 couché est en mathématique le symbole de l'infini. La lame 8 du Tarot représente la justice. Ce nombre n'est maléfique que par son incompréhension et par une mauvaise utilisation de notre vie.
L'homme reprend la lutte avec le 8, et c'est le succès matériel : gains, argent, pouvoir. C'est donc le nombre des articulations, des passages, de la transformation, de la résurrection et du karma. C'est un nombre christique, la plénitude spirituelle du nombre 7 devenue matérielle. C'est l'homme d'affaires, d'argent et de pouvoir. C'est l'homme du succès, le gagneur, l'arriviste, autoritaire, dominateur, éventuellement malhonnête, et quelquefois l´homme acculé à la ruine. C'est encore le pouvoir, l'argent, l'originalité, le succès foudroyant ou la chute, ainsi que les problèmes financiers.
 
2662 (2 × 11³) posts sur les forums macgeneration.



Si je traduis cette phrase en animation graphique cela donne




onze_01.gif
onze_02.gif



;)


image5x.png
 
  • J’aime
Réactions: l'écrieur
Ça fait un bout de temps, chéri.
Et ça me gonfle...
 
Ça file…

:D


3333.gif




3333.png
 
  • J’aime
Réactions: DeepDark
image2wmh.jpg
DingDing
 
  • J’aime
Réactions: aCLR