Oblivion !!!!!!!

[MGZ] Black Beru a dit:
Ca fait 10 ans que tous les rôleux sur Mac attendent désespérément un des 4 épisodes de la série Elder Scrolls sur Mac...

... Bienvenue au club :p

Tu m'enlèves les mots de la bouche ... et pas du coeur de .... comme Guypokemon
:D

fable a dit:
oui mais une Xmoch c'est contre mon principe même pour ce jeu...:rolleyes:
Je la trouve plutôt jolie la 360 moi...:siffle: Bon, ça manque un peu de RPG jap pour moi, mais...:rolleyes:

Oui Oui très jolie et les graphismes en HD sont vraiment une claque.
De plus on a eu droit à vraiment beaucoup de bons jeux pendant le mois de Mars et ça continue.

Oui ils sont très gentils les ptits gars de Bethesda, mais il faut 2 ou 3 Cray montés en parallèle pour faire tourner le bidule. ;) Dommage que les drivers de l'ATI soient pas encore au point pour le MacBook Pro version Windows, je l'aurais bien essayé en 16/10ème :p

Ouai et bien je vais pas acheter une console xbox 360 actuellement vu le prix et je trouve dommage qu'avec un Mac nous n'ayons droit à de tels jeux qui se vendraient surement très bien, surtout avec le nombre de mac vendu depuis un certain temps...

guytantakul a dit:
Voila, tu l'as dans le cœur de sélène, comme tu dis ;) :D

Comment tu sais pour Selene ? :mouais: :D

J'ai installé BootCamp puis j'ai passé la soirée sur Oblivion. Magnifique jeu.

Par contre cette partition Windows XP me donne l'impression d'être une console de jeu, le système est tellement mal fichu et lourd que je redémarre aussitôt sur Tiiger après avoir joué.

rah le chanceux! c'est vrai qu'avec la config que t'as, tu vas te faire plaisir :P

-& c'est normal de revenir sur Tiger après... :rateau:

agone a dit:
J'ai installé BootCamp puis j'ai passé la soirée sur Oblivion. Magnifique jeu.

Par contre cette partition Windows XP me donne l'impression d'être une console de jeu, le système est tellement mal fichu et lourd que je redémarre aussitôt sur Tiiger après avoir joué.

Tu le fais tourner sous quelle résolution, avec quels détails, HDR, tout ça... :)

Oui ce serait intéressant de savoi.
Oblivion, j'ai du recommencer une partie suite à un bug car j'étais bloqué dans une grotte.
Le jeu est vraiment super ... autant qu'il soit buggé.