On aura un nouvel iBook un jour ? :-)

Statut
Ce sujet est fermé.
il faut le monter sois même (ou l'envoyer à la boite pour qu'elle le monte) mais j'imagine que du coup, on perd la garantie non ?

AM28 a dit:
fausse alerte ! en suivant un lien posté dans ce forum je me suis retrouvé sur l'AppleStore belge où les prix sont différents des prix de l'AppleStore français ; le i-book 12' est toujours à 999Euros en France ! Etonnant tout de même cette différence de prix :rolleyes:

La différence de prix entre les AppleStore belge et français est due au taux de TVA plus élevé en Belgique.

:(

Nobody a dit:
La différence de prix entre les AppleStore belge et français est due au taux de TVA plus élevé en Belgique.

:(

ah merci, j'ai appris quelque chose ! Pourtant il me semble que la vie n'est pas toujours plus chère en Belgique... mais c'est un autre sujet !

AM28 a dit:
Un i-book 12' avec graveur de DVD est possible puisqu'une boîte américaine le propose déjà : http://www.mcetech.com/ibg4dvdr8dl.html

Attendons un peu avant d'acheter un i-book alors :zen:

Sur MacBidouille il y a un article qui explique comment mettre un graveur de DVD dans l'iBook mais le problème est que ça coûte assez cher et surtout qu'on perd la garantie.

gvibrac a dit:
Pour relancer la rumeur sur le nouvel ibook, j'ai demandé au fournisseur informatique de mon boulot de me faire un devis perso pour un ibook parce que marre d'attendre, j'étais près à craquer... et bien la commerciale m'a demandé si j'étais préssé parce que devrait sortir "prochainement" (et oui désolé, y'a pas plus précis) un nouveau modèle. D'ailleurs elle m'a même dit qu'il l'avait mis sur leur catalogue papier et qu'ils sont un petit peu vert de ne rien voir venir...

Je vois mal un commercial me raconter des cracs pour ne pas vendre, je n'ai pas retrouvé leur dernier catalogue, mais je regarderais mieux lundi...

Pffff ben moi qu'était décidé... je sais plus.... :)
Et bien j'espère qu'elle a raison ta commerciale parce que j'étais pret à craquer pour un 12" et ton message m'a persuadé de continuer à attendre, si çà continue comme çà j'aurai peut etre un ibook pour les j.o et encore

Nouvelle rumeur très très interessante. Elle expliquerait pourquoi ce retard et laisse présager un tout nouvel iBook avant cet été (peut être du 13 et 15"). :)

La rumeur voudrait qu'Apple sorte un iBook WideScreen, en clair en écran 16/9 comme sur les PowerBook G4.

Ces rumeurs se basent sur Quanta, grand fournisseur d'Apple, qui aurait reçu commande des dalles. En tout cas, une chose est sure, l'iBook sera mis à jour d'ici l'été, le modèle actuel commence à vieillir un p'tit peu.

? MDN
sourcce : www.mac4ever.com

J'espère que c'est vrai ! :p

• J’aime
Réactions: Avril-VII
moi, ce que je capte pas c'est pourquoi le mac mini n'a pas était decliné en 4 version de colorie comme l'ipod mini :confused: :D

sinon, un ibook 13", avec une nouvelle geule : :love:
c'est qd meme la machine avec l'emac, qui a le plus "vieux" design actuellement dans l'ensemble de la gamme (si on oublit la légére modification en 2002 ou le clavier etait laiteu et non gris... )

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

J'en peut plus d'atendre, c'est trop horible !!!

Courage, la nouvelle batterie est arrivée aujourd'hui, le reste des composants va suivre !

olala ça serait trop bien:D espérons mais j'éspère que le poids ne changera pas parceque sinon ça sera plus un transportable qu'un portable ... vivement la mise à jour... mais sinon a part ça pas d'infos précises sur une éventuelle date de sortie ??? comme vous le dites c'est trop dur d'attendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! APPLE REVEILLEZ VOUS !!!!!! ENVOYEZ NOUS LES NOUVEAUX iBOOK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :( :( :(

On se rapproche......
Quand des rumeurs partent sur des sites c'est que le moment approche ;)
enfin...Prions :D

ça me rappel quand j'étais enfant et l'interminable attente du pere noel, jusqu'a en tomber de fatigue.

A la différence qu'on sait qu'on aura une maj mais quand????
Alors que moi je savais quand c'était noel mais je savais pas si j'allais avoir des cadeaux :D

Un truc me chagrine cependant, sur le site anglais qui traite de l'info le titre est : "widescreen Apple iBook models to ship in fourth quarter 2005" alors même si je suis pas très fort en Anglais, je comprends au 4e trimestre (donc fin 2005) ???????????? :(

Voilà voilà et puis Think Secret n'en parle pas donc n'y croyez quand même pas trop. ;)

Il y aura t-il vraiment une mise à jour de l'iBook (grosse ou petite) avant l'été ??? J'espère bien ! :)

Sly73 a dit:
Nouvelle rumeur très très interessante.

Mac4Ever cite MacDailyNews, qui lui même renvoie vers EMSNOW. Ce site publie des news à propos des contrats des différents manufacturiers taïwanais. Celle ci est datée du 20 mai (ID=11701), mais en fait le site avait publié exactement la même le 25 avril (ID=11148). Le 8 avril MacRumor signalait déjà une rumeur (jugée peu probable) de Digitimes à propos de l'iBook. Quanta aurait décroché un contrat pour assembler un iBook 14" widescreen à partir du 4e trimestre 2005, et un iBook 15" en 2006.

Donc ces rumeurs ne sont pas nouvelles, et en général celles en provenance de Digitimes ne sont pas les plus fiables du monde. :)

donc en gros on est pas plus avancé et on sait toujour pas .. j'suis con .. c'est le principe de la rumeur ..:D

MiniMe a dit:
Les processeurs équipant les consoles de Sony et Microsoft sont des PowerPC d'IBM (IBM + Sony + Toshiba dans le cas du CELL), mais ne sont pas comparables au PPC 970 issu du POWER4. Nintendo n'a encore rien annoncé de précis concernant le hardware de sa console Revolution. Une discussion est en cours dans ce sujet.

Un G4 dual-core 32 bits ne pourrait pas vraiment recevoir la dénomination G5 (32/64 bits), Freescale a annoncé qu'il comporterait un bus RapidIO, donc rien ne dit qu'Apple l'utilisera, en tout cas sous cette forme. De toute manière il ne sera pas disponible avant 2006. Le 7448 (gravure 90 nm, 1 core, bus 200 MHz) arrivera avant.

Sinon les rumeurs d'iBook sont toujours au point mort, une mise à jour reste peu probable à court terme. On peut imaginer tout ce qu'on veut, courant juin, courant septembre.

Et c'est pas cool d'envoyer des CDB rouges à dumbop84. :D

Je n'est jamais dit que c'était réelement comparable mais croit tu qu'ibm s'amuse à dévelloper des milliers d'architectures ? on pourrait très bien avoir un dérivé de ces processeur dans les portables mac ;).

On à bien annoncé un G5 dit "lite" par les sites traitants : quadrucore à 2,5ghz
c'est comme pour la console on nous avez dit qu'on ne verrait rien, au final on l'a quand même vu la revolution à l'E3 :/ (ou la xbox 360...vu des mois avant l'annonce officiel là ou tous le monde disait que c'était un fake)

N'oublions pas que les kits de développement xbox 360 sont pour l'instant des powermacs G5

Pourquoi la dénomination G5 ne serait elle pas mis pour un G4 dual (ou autre architecture 32bits) ? la dénomination G5 n'est elle pas commercial chez apple ?

On reste sur le forum rumeur tout est envisagable ;)
weat and see... on parie un snikers ? (lol)

Salut.

Charlub a dit:
On va prier pur que ça arrive cette semaine ;) :p (la mise à jour)
Ce qui est bien, c'est que quelqu'un dit ça toutes les semaines...

Y'en a bien un qui va tomber juste ;) :D

@+
iota

• J’aime
Réactions: Zyrol
Statut
Ce sujet est fermé.