AM28 a dit:fausse alerte ! en suivant un lien posté dans ce forum je me suis retrouvé sur l'AppleStore belge où les prix sont différents des prix de l'AppleStore français ; le i-book 12' est toujours à 999Euros en France ! Etonnant tout de même cette différence de prix :rolleyes:
Nobody a dit:La différence de prix entre les AppleStore belge et français est due au taux de TVA plus élevé en Belgique.
![]()
AM28 a dit:Un i-book 12' avec graveur de DVD est possible puisqu'une boîte américaine le propose déjà : http://www.mcetech.com/ibg4dvdr8dl.html
Attendons un peu avant d'acheter un i-book alors :zen:
Et bien j'espère qu'elle a raison ta commerciale parce que j'étais pret à craquer pour un 12" et ton message m'a persuadé de continuer à attendre, si çà continue comme çà j'aurai peut etre un ibook pour les j.o et encoregvibrac a dit:Pour relancer la rumeur sur le nouvel ibook, j'ai demandé au fournisseur informatique de mon boulot de me faire un devis perso pour un ibook parce que marre d'attendre, j'étais près à craquer... et bien la commerciale m'a demandé si j'étais préssé parce que devrait sortir "prochainement" (et oui désolé, y'a pas plus précis) un nouveau modèle. D'ailleurs elle m'a même dit qu'il l'avait mis sur leur catalogue papier et qu'ils sont un petit peu vert de ne rien voir venir...
Je vois mal un commercial me raconter des cracs pour ne pas vendre, je n'ai pas retrouvé leur dernier catalogue, mais je regarderais mieux lundi...
Pffff ben moi qu'était décidé... je sais plus....![]()
sourcce : www.mac4ever.comLa rumeur voudrait qu'Apple sorte un iBook WideScreen, en clair en écran 16/9 comme sur les PowerBook G4.
Ces rumeurs se basent sur Quanta, grand fournisseur d'Apple, qui aurait reçu commande des dalles. En tout cas, une chose est sure, l'iBook sera mis à jour d'ici l'été, le modèle actuel commence à vieillir un p'tit peu.
? MDN
iPantoufle a dit:Courage, la nouvelle batterie est arrivée aujourd'hui, le reste des composants va suivre !
Sly73 a dit:Nouvelle rumeur très très interessante.
MiniMe a dit:Les processeurs équipant les consoles de Sony et Microsoft sont des PowerPC d'IBM (IBM + Sony + Toshiba dans le cas du CELL), mais ne sont pas comparables au PPC 970 issu du POWER4. Nintendo n'a encore rien annoncé de précis concernant le hardware de sa console Revolution. Une discussion est en cours dans ce sujet.
Un G4 dual-core 32 bits ne pourrait pas vraiment recevoir la dénomination G5 (32/64 bits), Freescale a annoncé qu'il comporterait un bus RapidIO, donc rien ne dit qu'Apple l'utilisera, en tout cas sous cette forme. De toute manière il ne sera pas disponible avant 2006. Le 7448 (gravure 90 nm, 1 core, bus 200 MHz) arrivera avant.
Sinon les rumeurs d'iBook sont toujours au point mort, une mise à jour reste peu probable à court terme. On peut imaginer tout ce qu'on veut, courant juin, courant septembre.
Et c'est pas cool d'envoyer des CDB rouges à dumbop84.![]()
Ce qui est bien, c'est que quelqu'un dit ça toutes les semaines...Charlub a dit:On va prier pur que ça arrive cette semaine![]()
(la mise à jour)