Plus gros que l'iPod video y a passamoussa a dit:évidemment qu'il n'y aura pas d' ipod video. C'est plus gros. tout était prévu ...l' AE de Paris sans keynote etc...Faut pas leur faire aux gars de Cupertino. Leur truc c'est le contre pied...la meilleure des surprises. Steve jobs il devrai faire scenariste ! Rien que la salle prévue c'est du "royal".Alors tout ça pour un foutu ipod même video j'y crois pas trop.![]()
pooky31 a dit:J'attends le 12... je crois que je vais me mettre un calendrier de l'avant !
Steve je veux mon noël le 12 !
iota a dit:C'est pas une gallerie photo, mais un aperçu des pages web qui sont ouvertes dans les onglets de Safari.
@+
iota
Si, deux iPods vidéo :zen:Cricri a dit:Plus gros que l'iPod video y a pas
tu mets la droite du film sur un iPod et la gauche sur l'autre, ça fait un home cinémavaloriel a dit:Si, deux iPods vidéo :zen:
:siffle:![]()
222diablo222 a dit:tu mets la droite du film sur un iPod et la gauche sur l'autre, ça fait un home cinéma![]()
![]()
![]()
ficelle a dit:rameuter la presse internationale pour un "one more thing" qui ne serait qu'une mise à jour de produits existant, je n'y crois pas un instant.
c'est forcement quelque chose de réellement nouveau...
ficelle a dit:rameuter la presse internationale pour un "one more thing" qui ne serait qu'une mise à jour de produits existant, je n'y crois pas un instant.
c'est forcement quelque chose de réellement nouveau...
vincmyl a dit:Pour en revenir au sujet, des rumeurs évoquent une MAJ de Airport Express:zen: