où est donc passée l'icône de Mail

Statut
Ce sujet est fermé.

francois.basso

Membre enregistré
5 Septembre 2011
6
0
66
bonsoir
voiçi mon problème je n'ai plus mail dans le dock comment faire pour y remettre car je suis aller dans applications et il ne si trouve pas non plus le l'ai perdu ?

----------------------
Note du modérateur (ici Aliboron) :
Merci de continuer dans ton autre fil traitant de la même question et qui se trouve (à juste titre) dans le forum "Internet et réseau"

 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
Ce sujet est fermé.