bonsoir
voiçi mon problème je n'ai plus mail dans le dock comment faire pour y remettre car je suis aller dans applications et il ne si trouve pas non plus le l'ai perdu ?
----------------------
Note du modérateur (ici Aliboron) :
Merci de continuer dans ton autre fil traitant de la même question et qui se trouve (à juste titre) dans le forum "Internet et réseau"
voiçi mon problème je n'ai plus mail dans le dock comment faire pour y remettre car je suis aller dans applications et il ne si trouve pas non plus le l'ai perdu ?
----------------------
Note du modérateur (ici Aliboron) :
Merci de continuer dans ton autre fil traitant de la même question et qui se trouve (à juste titre) dans le forum "Internet et réseau"
Dernière édition par un modérateur: