D
La force de l'iPod, ce n'est pas seulement l'objet en tant que tel, mais aussi iTunes et la facilité de synchronisation.Donc, question smartphone, Apple aurait intérêt à trouver la pierre philosophale : suffisamment de fonctionnalités bidon qui font saliver les frimeurs (important pour être hype) et conserver une excellente ergonomie.
C'est quoi exactement un candybar shaped phone ?Un candybar shaped phone à $200 (donc 250 ) me conviendrait parfaitement ...
C'est quoi exactement un candybar shaped phone ?
C'est quoi exactement un candybar shaped phone ?
Je suis bien avancé avec ça. :siffle:"Une attente de 55 secondes est requise entre chaque envoi de messages. Vous pourrez retenter dans 23 secondes"
gna gna gna :hein: :siffle:![]()
de l'anglicisme![]()
![]()
![]()
Tiens. je n'y avais pas pensé à celui-là. Moi, il me dit téléphone formé candybar.D'après le widget Traduction :
une barre de sucrerie a formé le téléphone![]()
Ouais. Donc un truc rectangulaire et plat. :siffle:C'est ce format
![]()
:siffle:![]()
![]()
Mi c'est çaOuais. Donc un truc rectangulaire et plat. :siffle:![]()
Miam ! un iPhone en chocolat ! Je fonds.C'est ça en fait l'Iphone?
![]()
:siffle:![]()
Donc, candybar machin bidule, ça confirme qu'il pourrait avoir la forme d'un iPod, celui-ci répondant également à la définition.![]()
fake un peu mal fait:siffle:, mais le design de cette iphone est au rendez vous, une partie noir et une autre blanche.( dans ce cas la, il n'y aura qu'une version, la "blanc et noir.")
Et après, ils nous feront l'iPhone "zèbre".Après six mois de vente de la version "blanc et noir", ils sortiraient certainement une version "noir et blanc" pour re-booster les ventes.![]()
Bon ok je sors...