Où l'on reparle de l'iPhone

Un candybar shaped phone à $200 (donc 250 € :( ) me conviendrait parfaitement ...

• J’aime
Réactions: naas
Donc, question smartphone, Apple aurait intérêt à trouver la pierre philosophale : suffisamment de fonctionnalités bidon qui font saliver les frimeurs (important pour être hype) et conserver une excellente ergonomie.
La force de l'iPod, ce n'est pas seulement l'objet en tant que tel, mais aussi iTunes et la facilité de synchronisation.
La force de l'iPhone résiderait peut-être alors dans sa convergence avec un logiciel, et je verrais bien iChat jouer un rôle important, mais pour cela, il serait naturellement porté sur PC. :siffle:
Imaginez alors que la sauce prenne, chaque acheteur d'iPhone aurait iChat sur son PC/Mac...
Adieu MSN...
Allez, je rêve ? :love:

Apple ne peut pas rater le marché du chat et de la communication audio/vidéo, c'est tout aussi décisif à mon avis que celui de la musique.
Mais à mon avis, cela ne se fera que par une offre globale, comme à leur habitude, et pas juste avec un produit isolé du reste (contrairement au Zune qui a été développé à part et qui n'est même pas compatible avec Vista pour l'instant :D ).

• J’aime
Réactions: 222diablo222
Pour palm il ne faut pas les enterrer trop vite, ils se sont planté avec leur "tout nouveau os, partit de rien" et n'ont pas su impnalter des fonctions telles que la reconnaisance d'ecriture (graffiti :sleep: ) ou la synchro en temps réel mais ils peuvent revenir, apple est bien revenue, et depuis qu'elle a laissé tomber son os9 maison pourri et adopté un unix, laissons à palm la même chance.

Pour l'iphone.... j'avoue avoir du mal à le cerner ce diable d'iphone, il faudra que ce soit un ipod qui puisse faire telephone, plutôt qu'un telephone qui fasse ipod

C'est ce format
candybar.jpg

:siffle: :D :D

"Une attente de 55 secondes est requise entre chaque envoi de messages. Vous pourrez retenter dans 23 secondes"
gna gna gna :hein: :siffle: :D

de l'anglicisme :p :D :D
Je suis bien avancé avec ça. :siffle: :D :D

D'après le widget Traduction :
une barre de sucrerie a formé le téléphone :D
Tiens. je n'y avais pas pensé à celui-là. Moi, il me dit téléphone formé candybar. :D

C'est ce format
candybar.jpg

:siffle: :D :D
Ouais. Donc un truc rectangulaire et plat. :siffle: :D

Je ne faisais que reprendre le contenu du lien que tu donnais :D
Disons que c'est le téléphone du type Sony-Ericsson T-610, au niveau format, opposé au format à clapet (comme le RazR).

Bon. On évite de flooder, braves gens ;) [remarque : je m'adresse la remarque à moi-z'aussi :D ]
Merci

fake un peu mal fait:siffle: ;) , mais le design de cette iphone est au rendez vous, une partie noir et une autre blanche.( dans ce cas la, il n'y aura qu'une version, la "blanc et noir.")

fake un peu mal fait:siffle: ;) , mais le design de cette iphone est au rendez vous, une partie noir et une autre blanche.( dans ce cas la, il n'y aura qu'une version, la "blanc et noir.")

Après six mois de vente de la version "blanc et noir", ils sortiraient certainement une version "noir et blanc" pour re-booster les ventes. :D
Bon ok je sors...

• J’aime
Réactions: Himeji