Parce que l'attente est trop dure... Joignez-vous à moi!!!

Beau cadeau! :up:

Info à confirmer, il semblerait que le délai de livraison ai diminué pour les Macbook Pro sur l'apple Store.

J'ai commandé il y a quelques jours avec un délai de 7 à 10 jours et aujourd'hui l'apple store affiche un délai de 5 jours sur la même configuration et (encore plus drôle) 3 jours si on passe la RAM à 4 Go.

Je sais pas ce que vous en pensez? Bugg du site ou remise sur le marché d'un nombre important d'ordi bloqués?

Bouhouhouuuuu....:(:(:(:(:(

Je suis livré aujourd'hui.... Mais il n'y aura personne pour accueillir mon iMac....
Et comme tnt ne peut pas me livrer à une autre adresse, je ne sais pas quand je pourrait l'avoir.
Quel monde crueeeeeeellllllllllll !!!!!

Je suis livré aujourd'hui.... Mais il n'y aura personne pour accueillir mon iMac....
Et comme tnt ne peut pas me livrer à une autre adresse, je ne sais pas quand je pourrait l'avoir.

Désolé pour toi. C'est idiot que TNT ne veulent pas te livrer ailleurs ? Sont pas cool !

tu es ou ?
tu ne peux pas aller le chercher au dépôt ?
ou prendre un rdv avec eux...

Bin le dépôt est à Créteil, ce qui n'est vraiment, mais alors vraiment pas la porte à coté...
Mais je me suis arrangé avec eux pour qu'il livre chez mon voisin.

Donc normalement, je devrais bel et bien l'avoir ce soir en rentrant !!!
Ouf !! Je commençais vraiment à me demander comment j'allais faire !!

Pour TNT apparemment, dans le contrat qu'ils ont avec Apple, ils n'ont pas le droits de faire livrer à une autre adresse.
Je pense que comme la c'est mon voisin (la maison d'à coté), ça ne pose pas trop de problème.
Mais le bonhomme à commencer à me faire peur en me sortant "il faut faire une décharge à votre voisin, puis nous envoyer un fax avec ......", bref pas pour aujourd'hui quoi. Mais après lui avoir expliquer en détail, il c'est arrangé avec le livreur !

Maintenant je n'ai plus qu'à faire passer cette journée rapidement !!!

En tout cas, merci pour votre soutiens !!
Et pour tous ceux qui attendent leur commande, il se peut que vous la receviez plus tôt que prévue !!!
A l'origine, je devais être livré le 15-16 octobre, puis le 12 et finalement c'est aujourd'hui !!
Et ne pas hésiter à les appeler sur l'apple store, parce que leur site de suivit de colis n'est pas mis à jour !

A l'origine, je devais être livré le 15-16 octobre, puis le 12 et finalement c'est aujourd'hui !!
Et ne pas hésiter à les appeler sur l'apple store, parce que leur site de suivit de colis n'est pas mis à jour !
Moi c'est un peu pareil. Hier dans la journée, lors de ma commande, je devais être livré le 15. Puis hier soir, j'apprends que le coli est expédié et qu'il devrait arrivé le 12.

Puis aujourd'hui..... j'apprends qu'il devrait arriver... le 12 :D enfin pour l'instant !
Il est à Arnhem depuis minuit 54 depuis le suivi TNT.

11 oct. 2007 00:54 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point
11 oct. 2007 00:54 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point
10 oct. 2007 23:33 Eindhoven Shipped From Originating Depot
10 oct. 2007 22:48 Eindhoven Consignment Received At Transit Point

Je te souhaite bon courage pour l'attente de ton imac JoJoS ! Ca va être dur pour toi :D

En effet, vaut mieux téléphoner !
Alors que le site m'annonce le 18, au téléphone il me dise pour le 12 ou le 15. :D
C'est à dire, peut-être demain ! :love::love:
Je vais faire mes prières dans toutes les confessions ce soir ;)

Je prie pour vous !!!

Moi je tente de faire passer ma journée le plus vite possible !!!
Mais pour l'instant je n'ai pas à me plaindre.

En tout cas, vivement ce soir !!!!!

In Transit to Customer
Shipment on Schedule

C'est censé vouloir dire que le colis est en route et que tout devrait arriver à temps, n'est-ce pas? Ce que je comprends pas, c'est que j'ai jamais eu aucune autre info à propos de la localisation de mon Macbook (que ce soit son départ de Chine ou de Hollande).

Livraison dans les temps... Ca devait être le 16, avancé au 15... Des chances pour qu'il arrive cette semaine? :confused:

L'attente commence à me tuer à petit feu...

PS: JoJoS, je te hais mdr

PS: JoJoS, je te hais mdr

Pour la peine je ne prie pas pour toi !! lol !!

Il y a des chances pour que tu le reçoives comme moi, aujourd'hui ou demain.
Tu peux essayer de regarder sur le site de tnt en indiquant ton "Delivery Reference Number", sinon le mieux c'est d'appeler l'apple store.

Aller, je croise quand même les doigts pour toi !!

Hihi !! Je viens de recevoir un appel du livreur !!
Il ne trouve pas mon patelin !! Mais ça veut dire qu'il va bientôt arriver !!!
Ralala, je sens l'aprèm super longue !!

En tout cas, ca fait du bien de partager cette attente, lol.
Merci au créateur de ce topic !!!! :zen::zen::zen:

Le numéro de l'AppleStore ne serait pas gratuit des fois?:D

Si c'est pas le cas, ça me ferait mal de les appeler, vu que c'est pas moi qui règle la facture:heu:

J'attendrai avec toi, comme ça peut-être que la chance fera que le livreur se sente investi d'une mission de venir par chez moi pour déposer son colis:D

Bon bin voilà, j'ai un nouveau jour férié dans mon calendrier !!

Je viens de finir de guider le livreur, et mon voisin doit être aux anges avec mon colis.

Désolé Ryuuga, j'ai pas pensé à deamnder au livreur si par hazard il avait un colis pour toi...

Sinon le numéro de l'apple store est gratuit, et l'attente n'est pas trop longue.
Si tu veux aller plus vite tu tape "1" puis "4" si c'est sur l'apple store en ligne que tu l'a acheter ou "5" si c'est autre part (genre l'apple expo).

Après de brefs appels (d'une rapidité et d'une précision étonnante, chapeau AppleStore et surtout TNT) il est parti aujourd'hui, mais manque de bol, on est jeudi... Donc il arrivera lundi 15 octobre comme prévu :heu:

J'ai pas eu autant de bol que toi JoJoS, mais tant pis... Faudra que je trouve une autre occupation ce week-end que de faire joujou avec...:D

Arf, pas de bol non... T'as du faire plus de modification que moi.
Ajout de ram + disque dur d'après ta signature.

Je n'ai juste fait que prendre l'option souris sans fil.

C'est sur, sur l'apple store ils sont super efficace.
Par contre en support technique j'ai attendu 10 minutes sans réponses, j'ai abandonné (numéro payant).

Même pas! Les Macbook que j'ai commandé étaient déjà tout prêts, avec la configuration que je voulais (enfin c'est ce que le site me disait). Aucun ajout, ni souris ni rien. Parti d'usine le 3, et pas encore arrivé...:(

Ralala, je suis trop content !! Il est vraiment génial !!!
Quel soulagement quand même !!

En tout cas, pas de bol Ryuuga... Tu l'avais commandé à l'apple expo ?

MBP + ipod nano RED

Date d'expédition estimée: 16 Oct, 2007.

Délai estimé de livraison : 24 Oct, 2007 - 25 Oct, 2007.

et aujourd'hui je lis sur macg.co que la sortie de Léopard est très probable pour le vendredi 26. Quand on est dans mon cas, comment obtenir 10.5 au meilleur prix ? Apple nous fera-t-il une fleur ?:siffle: