Parce que l'attente est trop dure... Joignez-vous à moi!!!

Bon, ça fait plaisir de voir des happy end :D
Pour ma part, commande ce matin d'un Macbook Pro sur le refurb et envoi confirmé dans la matinée.
J'ai un numéro de suivi UPS, mais il ne m'indique rien de concret si ce n'est qu'il a bien reçu les infos de facturation.
Livraison prévue le 7 novembre d'après Apple. On verra bien :siffle:

Je suis impatient :love:

lol moi je dois attendre jusqu'au 13 pour mon mbp (commande effectué le 26 par cheque)
si seulement cela pouvait être plus rapide ....

un léopard ça court vite habituelement non ?(meme avec un ipod et iwork sur le dos (offre etudiant))

Bonjour!

Moi aussi je suis dans l attente... et ca dure...

Aujourd hui mon status est passe a​
prêt(s) à l'expédition
Délai estimé d'expédition: 07 Nov, 2007
Délai estimé de livraison: 19 Nov, 2007 - 20 Nov, 2007​

Pensez vous que j ai des chance de le recevoir avant cette date??? il me le faudrait le 16...
Sinon je l ai commande (Macbook, 2,16 Ghz, 2 G ram, 160 DD) le 27 octobre... Bon je dois dire qu entre temps, ma commande a ete rallongee car je vais beneficier de la mise a jour des Macbook (2,2 Ghz, Santa Rosa), pour le meme prix! Cool ! Le prob c est que ca dure la...

Vous en pensez quoi?​

Moi j'ai commandé mon MacBook samedi et j'ai reçu mon numero "80..." lundi soir, mais je le recevrai demain... :D La livraison est programmée pour le 7!

UPS me dit:
BRUSSELS,BE 06/11/2007 0:59
ARRIVAL SCAN EINDHOVEN, BEST, NL 05/11/2007 23:00 DEPARTURE SCAN
........................................................05/11/2007 21:50 EXPORT SCAN
Et j'habite dans le nord de la france! RRRrrr, ça fait 17h qu'il est à moins de 200km de chez moi!!
Vivement demain! Et courage aux autres!

Je suis content pour toi, mais moi aussi je passe par UPS et mon macbook a été envoyé lundi aussi (j'ai eu mon numéro début d'après midi) et aujourd'hui sur le site d'UPS je reste toujours bloqué à : infos facturation reçues.
Tu as eu ça ? La mise à jour se fait d'un coup ou bien de manière progressive à chaque scan ?:confused:

moi je comptent commander un macbook a 1250 euros et sans modifications devrai je le commendait sur internet ou par telephone a votre avis quand sera t il la et vers quelle ils livrent en général

Je suis content pour toi, mais moi aussi je passe par UPS et mon macbook a été envoyé lundi aussi (j'ai eu mon numéro début d'après midi) et aujourd'hui sur le site d'UPS je reste toujours bloqué à : infos facturation reçues.
Tu as eu ça ? La mise à jour se fait d'un coup ou bien de manière progressive à chaque scan ?:confused:

En fait, je regardais toujours sur le suivi de commande dans l'apple store, et ce soir en rentrant, j'ai regardé pour la premiére fois le suivi UPS.
Infos facturation reçues, pour moi c'était le 5.11 vers 10h, et les autres infos que j'ai eu sont celles mises plus haut:

.................................................. ......05/11/2007 21:50 EXPORT SCAN

Donc près de 12h avant qu'il y ait autre chose que les infos facturation!
Par contre, j'ai l'impression qu'il ne mette pas leur suivi à jour souvent, parce que je n'ai rien d'autre depuis 0:59 et ça m'etonnerais que le colis ait passé la journée à Bruxelles sans bouger, mais bon...

Tiens nous au courant!

moi je comptent commander un macbook a 1250 euros et sans modifications devrai je le commendait sur internet ou par telephone a votre avis quand sera t il la et vers quelle ils livrent en général

C'est le modéle que j'ai commandé samedi vers 17h00, il semblerait que je le reçoive demain d'après le suivi.
En sachant que les transporteurs ne travaillent pas les samedi et dimanche il me semble.

Je pense que c'est mieux par internet, car lorsque tu commande par téléphone, c'est un opérateur qui passe la commande en même temps sur l'apple store... donc autant le faire soi-même, mais bon, ce n'est que mon avis...

En fait, je regardais toujours sur le suivi de commande dans l'apple store, et ce soir en rentrant, j'ai regardé pour la premiére fois le suivi UPS.
Infos facturation reçues, pour moi c'était le 5.11 vers 10h, et les autres infos que j'ai eu sont celles mises plus haut:

.................................................. ......05/11/2007 21:50 EXPORT SCAN

Donc près de 12h avant qu'il y ait autre chose que les infos facturation!
Par contre, j'ai l'impression qu'il ne mette pas leur suivi à jour souvent, parce que je n'ai rien d'autre depuis 0:59 et ça m'etonnerais que le colis ait passé la journée à Bruxelles sans bouger, mais bon...

Tiens nous au courant!
Je l'ai reçu tout à l'heure ! :love:
Le site d'UPS c'était mal mis à jour, et il est quand même arrivé dans les temps !
Je suis trop content, commandé et livré en 48 heures, que demander de plus . :eek:
Il est parfait, et même s'il vient du refurb, il est neuf de chez neuf !
J'installe Léopard (super long !), les photos arrivent :love:

Demain, c'est le Macbook de la miss que je réceptionne (on switche pas à moitié :D )

Et bien moi j'attends mon MacBook C2D 2,2GhZ/2G/120G commandé vendredi en fin d'après-midi avec d'autres produits (housse, iPod refurb, housse iPod, ...), commande validée samedi en fin de journée. Il est indiqué que le délai estimé d'expédition est aujourd'hui mais rien à l'heure actuelle, espérons que ça bouge dans l'après-midi !

La livraison est estimée à jeudi ou vendredi prochain, l'attende est longue !!!

Bonjour!

Personellement voici mon statut: que signifie ce "shipment delayed"??? retardé pourquoi? Plus de 13 jours pour arriver c est pas mal non???

Shipped toCHEZMOI, CH06 Nov 2007Estimated Delivery Date19 Nov 2007 (Subject to change) Current Delivery StatusIn Transit to Customer - Shipment Delayed07 Nov 2007Signed By

MERCI !

Excusez moi, comme ca c est mieux:​

Shipped to: CHEZMOI, CH06 Nov 2007
Estimated Delivery Date: 19 Nov 2007 (Subject to change)
Current Delivery Status: In Transit to Customer - Shipment Delayed 07 Nov 2007
Signed By​

Vivi... Commande d'un Imac validée le 24/10, statut shipment delayed depuis quelques jours, et depuis... l'attente, sans que je sache où se trouve l'ordi.

Voilà, perso j ai appelé l apple store:

Il se peut qu on soit tous ds le meme cas: la dame de l apple store m adit que mon macbook est maintenant en asie (toujours), il ne peut pas partir car le chargement est trop lourd. Un partie reste donc a quai... et malheureusement j en suis...

Donc voila, il se peut que nous soyons bcp ds ce cas la.

Sinon elle m a dit que mon status ne devrait pas changer avnt le debut de semaine prochaine... cool...

Et bien moi j'attends mon MacBook C2D 2,2GhZ/2G/120G commandé vendredi en fin d'après-midi avec d'autres produits (housse, iPod refurb, housse iPod, ...), commande validée samedi en fin de journée. Il est indiqué que le délai estimé d'expédition est aujourd'hui mais rien à l'heure actuelle, espérons que ça bouge dans l'après-midi !

La livraison est estimée à jeudi ou vendredi prochain, l'attende est longue !!!
Bon bah l'attente va finalement être énorme ! Le statut de ma commande vient de changer, l'expédition est prévue dans 15 jours (le 21 novembre) pour une réception dans 3 semaines ! Put***, je suis vert !