Paris 2005 : bouffe estivale d'août...

• Créateur du sujet Créateur du sujet golf
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Cillian a dit:
Tu veux parler de La Taverne Kronenbourg j'imagine.

Par contre ce qui me tracasse c'est que toutes pages web ou je trouve cette adresse me donnent des prix en francs.

Oui ça doit bien être celle-là ... Mais je connais pas personnellement donc je ne sais pas ce que ça vaut ...

Prix en francs ...? Elle existerait plus ? :D :D

golf a dit:
Les 2 anciens ont envie d'une bonne choucroute :D

Si vous connaissez une bonne taverne alsacienne [hum, ouverte en août], on est preneurs :rateau:

Avec moi ça fera 3 " anciens"
:D

Je ne connais pas personnellement non plus
et la meilleur des solution serai de faire un détour par le Boulevard des Italiens
la prochaine fois que je passerai une jounée dans la capitale :)
ou de l'inclure dans le parcourt (aux alentours de midi ou en début de soirée :D ).

Il y a aussi une brasserie qui propose choucroute et compagnie Place St Charles dans le 15ème....

je ne sais pas si elle sera ouverte.

La bergère, toi qui habite le 15ème, tu connais ? :D :love:

golf a dit:
Les 2 anciens ont envie d'une bonne choucroute :D

Si vous connaissez une bonne taverne alsacienne [hum, ouverte en août], on est preneurs :rateau:

kathy h a dit:
Avec moi ça fera 3 " anciens"
:D

bon: l'alsacien que j'avais en point de mire est évidemment fermé au mois d'août :(

ce n'est que partie remise :)

Lemmy a dit:
bon: l'alsacien que j'avais en point de mire est évidemment fermé au mois d'août :(

ce n'est que partie remise :)

une choucroute en août ? vous êtes des malades :D :D :D

kathy h a dit:
Il y a aussi une brasserie qui propose choucroute et compagnie Place St Charles dans le 15ème....

je ne sais pas si elle sera ouverte.

La bergère, toi qui habite le 15ème, tu connais ? :D :love:

T'es sûre ... Parce que c'est quasiment en bas de chez moi et je vois pas un restau de ce genre ... :confused:

Il n'y a pas de période pour manger de la choucroute et boire de la bière avec, pour la faire descendre :D:D.

Statut
Ce sujet est fermé.