Paris 2005 : bouffe estivale d'août...

Statut
Ce sujet est fermé.
Taho! a dit:
Ça fait deux fois quand même, là t'abuses :D

tu délègues qui cette fois pour toucher ? Parce que la bergère est forte en pelotage ! :D :siffle:

Des années de pratique ... :rateau: :D :D
 
  • J’aime
Réactions: lumai
Taho! a dit:
Ça fait deux fois quand même, là t'abuses :D

tu délègues qui cette fois pour toucher ? Parce que la bergère est forte en pelotage ! :D :siffle:


jamais 2 sans 3 ? mais non ! je viendrai en septembre ou que je périsse par les flammes de l'enfer :eek: ;)

et je toucherai les nouveaux et nouvelles ( ba oui pas de jaloux quoi ) 3 fois plus :D :D :D :D

EDit : ah si Paris n'était pas aussi loin de chez moi..... j'ai les boules de ne pas pouvoir vous toucher , croyez moi :D :D :D
 
  • J’aime
Réactions: lumai
kathy h a dit:
jamais 2 sans 3 ? mais non ! je viendrai en septembre ou que je périsse par les flammes de l'enfer :eek: ;)

et je toucherai les nouveaux et nouvelles ( ba oui pas de jaloux quoi ) 3 fois plus :D :D :D :D

EDit : ah si Paris n'était pas aussi loin de chez moi..... j'ai les boules de ne pas pouvoir vous toucher , croyez moi :D :D :D

Les prochains nouveaux vont plus pouvoir respirer en Septembre ... :p :p :D :love:

Et on a les boules que tu ne puisses pas nous toucher ! ;) :D :D
 
Stargazer a dit:
Les prochains nouveaux vont plus pouvoir respirer en Septembre ... :p :p :D :love:

Et on a les boules que tu ne puisses pas nous toucher ! ;) :D :D

A nous lire ceux qui ne sont jamais venus vont finir par croire que nos réunions sont trés spéciales
:D :D :D :D :D :D
 
kathy h a dit:
A nous lire ceux qui ne sont jamais venus vont finir par croire que nos réunions sont trés spéciales
:D :D :D :D :D :D

C'est ce qu'on appelle de l'événementiel ! :D :D :D :D
 
Bon ben alors bon appetit...
C'est sur y a que de la choucroute et de la biere dans vos soirées ?:mouais:
Caso
 
Ah dommage ! C'est qu'il y a une limite d'age ... mais je veux bien essayer l'alimentation mixée avec biere en verre canard.
Attention il fait chaud, pensez à vous hydrater !;)
 
Bon appétit ! Quand j'aurai le temps je viendrai à un de vos dîners. J'espère ne pas avoir de boulot en octobre. :rateau:
 
  • J’aime
Réactions: FANREM
golf a dit:
Au nom de Lemmy en rideau de Mac : Prem's :D

Ah, mince, tu m'as grillé sur ce coup-là!... :rateau:

J'ai passé une très bonne soirée. :cool:
Ravi d'avoir revu des têtes connues et d'en avoir découvert d'autres. :)

[mode hors-sujet on] Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Maïwen. Si vous en avez le temps, passez sur le thread L'anniversaire des matelots, ou boulez-la verte. :D Ou faites les deux. :king: Ou autre. :siffle: Enfin, c'est vous qui voyez!... ;) :) [/mode hors-sujet off]

A bientôt pour une Bouffe du mois en septembre, avant ou pendant l'Apple Expo!... :coucou:
 
  • J’aime
Réactions: FANREM
El_ChiCo a dit:
Merci aussi pour cette superbe soirée.
Et merci à Freelancer pour cet after "un peu spécial"...

C'est quoi un peu special ? :D
Excellente soirée effectivement

On attend les photos avec impatience :cool:
 
El_ChiCo a dit:
Merci aussi pour cette superbe soirée.
Et merci à Freelancer pour cet after "un peu spécial"...

Mince alors, il y a eu une " after" un peu spécial et je n'étais pas là
:eek: :mad: :mad:
 
El_ChiCo a dit:
Merci aussi pour cette superbe soirée.
Et merci à Freelancer pour cet after "un peu spécial"...

Bonjour à tous :)
merci pour la soirée d'hier. L'after etait en effet un peu spéciale. mais je crois qu'il ne faut pas trop en révéler le mystère :cool:

El_Chico : tu as réussi à sortir vivant du bar. je te conseille de ne pas trop faire de vagues quand même... la mafia russe guette :p :D :D :D
 
  • J’aime
Réactions: FANREM
Statut
Ce sujet est fermé.