Paris 2005 : bouffe estivale de juillet...

Statut
Ce sujet est fermé.
bon kathy nous pas ton bandeau, j'ai envie de voir ce que ça donne en noir et blanc avec de la lumière naturel :love:

teo a dit:
Non non, on est des warriors, on campera dans la boue s'il le faut :D ;)

no worries, MacGé fait aussi des lavomatiques.
Remarquez le respect de la charte graphique (vu qu'il n'y a plus que cette charte de respectée :D :siffle: )
163_float_waschsalonR.jpg

• J’aime
Réactions: alèm
Je confirme comme prévu en début de semaine :

je viendrai avec des fruits (sûrement pastèque et melons :))
et avec café fait maison (j'ai les thermos) et morceaux de sucres.

Ha ! J'allais oublier, en tant qu'amateur de fruits de cabosses (et si je n'ai pas tout mangé avant mon arrivé) il devrait y avoir quelques carrés de chocolats pour accompagner le café. :D

ATTENTION : le mélange des deux produits peut faire tourner la tête à certains d'entre nous.
- On prétend des vertus aphrodisiaque au cacao :D
- Et tous le monde sait que le café est un exitant ;)
Alors ... :love: :rose: :love:
... n'en abusons pas. :D :D :D

Sinon , à part ça, il y a un point précis où l'on se retrouve sur le Champs de Mars ?

• J’aime
Réactions: Malow
Arrivant tardivement, le cheval sera sûrement parti vers d'autres co(n)quette(ête).
quant à la femme ....
... j'espère que ce sera elle qui servira de monture. :D :D

Heu!:heu: D'accord, je sors. :siffle:

miniaesparis.gif

21 juillet

Pique-Nique au Champ de Mars

A partir de 19h30

Sûr
- kathy h
- le_magi61
- Freelancer
- Cillian
- Lemmy
- chagregel
- teo
- Stargazer
- bompi
- Taho!
- jahrom
- Malow
- Macinside
- fredmac75
- Lumai
- TranXarnoss
- maiwen
- madonna (21h07, Gare de Lyon :D)
__
18

Pas sûr
- Adrienhb
- Spyro
- Fab'Fab (on va essayer de voir ça...)

Sûr que non
- Human-Fly
- Fanrem
- golf
- Lastrada
- Ti'yana :(

miniaesparis.gif

21 juillet

Pique-Nique au Champ de Mars

A partir de 19h30

Sûr
- kathy h
- le_magi61
- Freelancer
- Cillian
- Lemmy
- teo
- Stargazer
- bompi
- Taho!
- jahrom
- Malow
- Macinside
- fredmac75
- Lumai
- TranXarnoss
- maiwen
- madonna (21h07, Gare de Lyon :D)
__
17

Pas sûr
- Adrienhb
- Spyro
- Fab'Fab (on va essayer de voir ça...)
- chagregel (même pas sur du tout)

Sûr que non
- Human-Fly
- Fanrem
- golf
- Lastrada
- Ti'yana :(

Bon, la jeune troupe, je boucle mes valoches cet AM et je me tire ailleurs cette nuit :rateau:

Je vous souhaite à tous un chouette pique-nique, ne soyez pas sages du tout et amusez vous bien ;) :up:

nb : je garde un ½il sur vous, le premier qui déconne, je le bannis ad vitam et en plus ternam :D

golf a dit:
Bon, la jeune troupe, je boucle mes valoches cet AM et je me tire ailleurs cette nuit :rateau:

Je vous souhaite à tous un chouette pique-nique, ne soyez pas sages du tout et amusez vous bien ;) :up:

nb : je garde un ½il sur vous, le premier qui déconne, je le bannis ad vitam et en plus ternam :D
:zen: passe de bonnes vacances :)
je trouve ça un peu bète que tu ne sois pas là pour ma première bouffe m'enfin ... ( je vais peut-être repousser de quelques mois alors :p )

:zen:

maiwen a dit:
je trouve ça un peu bète que tu ne sois pas là pour ma première bouffe m'enfin ... ( je vais peut-être repousser de quelques mois alors :p )
Bah, il y en aura d'autres ;)

Laisse toi cocooner par le groupe, la cellule d'accueil est très au point :up:

golf a dit:

bonnes vacances et... merci pour le fil tout propre tout beau pour nous ! :love: :p

;)

teo a dit:
Madonna, s'il fait beau et que tu prend ta croix, je prendrai la mienne aussi :D

et comme ça on sera sur de se retrouver sur le Champ de Mars ;)

Ok ça marche, celle là je la porte avec plaisir ;)

Sinon, quelle station de métro pour une pauvre provinciale ? (à moins que quelqu'un emprunte le Cheval de la jeune femme nue pour faire un tour vite fait à la gare :D )

Bonnes vacances Golf ;)

Statut
Ce sujet est fermé.