drole d'idée que de se vanter de ne pas etre respectégolf a dit:Ici, la charte c'est moi :rateau:
Alors![]()
![]()
:hosto: :modo: :rateau: :combo:
drole d'idée que de se vanter de ne pas etre respectégolf a dit:Ici, la charte c'est moi :rateau:
Alors![]()
![]()
Elle est respectée et ici on fait pas ça à la tête du clientGrug a dit:drole d'idée que de se vanter de ne pas etre respecté![]()
golf a dit:Elle est respectée et ici on fait pas ça à la tête du client![]()
robertav a dit:meme pas pour une princess ? :siffle:
:love: :love:combo !!
teo a dit:Non non, on est des warriors, on campera dans la boue s'il le faut![]()
![]()
Tu cherches un cheval avec un femme nue dessusCillian a dit:...on se retrouve sur le Champs de Mars ?
maiwen a dit:ben en dessous ... ça fera ... en rouge et blanc ...![]()
![]()
lumai a dit:Bah ça tombe bien j'en ai un rouge rouge !![]()
:zen: passe de bonnes vacancesgolf a dit:Bon, la jeune troupe, je boucle mes valoches cet AM et je me tire ailleurs cette nuit :rateau:
Je vous souhaite à tous un chouette pique-nique, ne soyez pas sages du tout et amusez vous bien![]()
nb : je garde un ½il sur vous, le premier qui déconne, je le bannis ad vitam et en plus ternam![]()
Bah, il y en aura d'autresmaiwen a dit:je trouve ça un peu bète que tu ne sois pas là pour ma première bouffe m'enfin ... ( je vais peut-être repousser de quelques mois alors)
golf a dit:Bon, la jeune troupe, je boucle mes valoches cet AM et je me tire ailleurs cette nuit :rateau:
bonnes vacances et... merci pour le fil tout propre tout beau pour nous ! :love:golf a dit:Bon, la jeune troupe, je boucle mes valoches cet AM et je me tire ailleurs cette nuit :rateau:
Je vous souhaite à tous un chouette pique-nique, ne soyez pas sages du tout et amusez vous bien![]()
nb : je garde un ½il sur vous, le premier qui déconne, je le bannis ad vitam et en plus ternam![]()
teo a dit:Madonna, s'il fait beau et que tu prend ta croix, je prendrai la mienne aussi
et comme ça on sera sur de se retrouver sur le Champ de Mars![]()