Paris 2005 : la bouffe du mois, mai...

Statut
Ce sujet est fermé.
Allons Kathy, avec ton bandeau, tu fais jouvencelle :siffle:

Mais un curry d'agneau : num num !!

Mais c'est sûr que l'on peut avoir une grande table. Il est tout aussi sûr que la communication ne sera pas forcément facile.

Et pour les latinos ? WebO ne connaîtrait pas, lui qui est allé dans les Andes ?

Bon, faut que j'explique :D
Ici, c'est pas le bar et on floode pas :rateau:
Sinon, c'est les fraises :zen:
golf
nb : les copains t'expliqueront

Lemmy a dit:
... son curry d'agneau et ses crêpes suzette :up:

Ses petites vieilles et son vieux râleur ! :D :D :love:

Lemmy a dit:
c'était ma "cantine" naguère :D

parole de minette :rateau:

Minette minette?? et puis quoi encore? et pourquoi pas de l'acné juvénile pendant que tu y es ;) :D

PS pour la cantine : c'est du propre ;)

kathy h a dit:
La prochaine fois je penserais à mettre du " Biactol"
:mad: :hein:
C'est quoi le biactol ? Le produit dont j'ai rêvé toute mon adolescence tourmentée par mon visage purulent ? Goddam ! :rateau:

Voici une première adresse avec le plan d'acces. :)

et une deuxième avec un menu à 19,50 ou à 25,50 euros avec le plan d'acces. ;)

et puis une troisième avec 3 menus :
- Un à 19,00 euros,
- un à 26,00 euros,
- et un à 32,00 euros
- plus un menu à la carte bien sur. :D

Et pour finir ce soir, une dernière proposition avec un menu à 24,00 euros avec une entrée + un plat + fromage ou dessert. :cool:

:zen: :zen: :zen:

C'est donc fini pour ce soir. Sinon y a tout ça à voir(529 réponses), mais je n'aurai pas le temps de tous les essayer avant le 19 Mai.

:D :D :D

Cillian a dit:
Voici une première adresse avec le plan d'acces. :)

et une deuxième avec un menu à 19,50 ou à 25,50 euros avec le plan d'acces. ;)

et puis une troisième avec 3 menus :
- Un à 19,00 euros,
- un à 26,00 euros,
- et un à 32,00 euros
- plus un menu à la carte bien sur. :D

Et pour finir ce soir, une dernière proposition avec un menu à 24,00 euros avec une entrée + un plat + fromage ou dessert. :cool:

:zen: :zen: :zen:

C'est donc fini pour ce soir. Sinon y a tout ça à voir, mais je n'aurai pas le temps de tous les essayer avant le 19 Mai.

:D :D :D

ça à l'air bien sympa tout ça.. ensuite si on choisi l'un d'entre eux ou un autre, faut leur téléphoner ou passer les voir, de manière à ce qu'il y ait un menu de prévu au même prix pour tout le monde ( à la carte c'est trop compliqué) un menu avec plusieurs choix et à la fin il suffit de diviser par le nombre de personnes pour payer, vachement pratique et pas de prise de tête.. non?

kathy h a dit:
ça à l'air bien sympa tout ça.. ensuite si on choisi l'un d'entre eux ou un autre, faut leur téléphoner ou passer les voir, de manière à ce qu'il y ait un menu de prévu au même prix pour tout le monde ( à la carte c'est trop compliqué) un menu avec plusieurs choix et à la fin il suffit de diviser par le nombre de personnes pour payer, vachement pratique et pas de prise de tête.. non?

Mais certaines maisons proposent déjà la posibilté de réserver avec l'élaboration d'un même menu pour tout le monde à prix unique.
Par contre on aura peut-être plus la possibilité de se dicider si l'on vient ou pas le jour même ou la veille. ;)

Cillian a dit:
Mais certaines maisons proposent déjà la posibilté de réserver avec l'élaboration d'un même menu pour tout le monde à prix unique.
Par contre on aura peut-être plus la possibilité de se dicider si l'on vient ou pas le jour même ou la veille. ;)

euh..... tu dis ça pour une personne en particulier? ( je me sents visée c'st drôle non? )
:mad: :rose:

kathy h a dit:
euh..... tu dis ça pour une personne en particulier? ( je me sents visée c'st drôle non? )
:mad: :rose:

Pas pour une personne en particulier, pour tout le monde, dont moi en premier. :)

Pour la bouffe du mois de Mars j'ai renoncé à venir le jour même.

De plus je fini mon boulot à 20 h 30, alors quand je n'ai pas la possibilité de prendre une journée, je ne suis pas là avant 21h15 / 21 h 30
(Mickey et Minie sont mes voisins :D)

Pour Cillian: on ne fait une bouffe qu'après avoir testé l'endroit ;)

Pour Cathy: t'as pas fini tes clowneries :confused: :rateau:

Lemmy a dit:

Ce ne sont que quelques suggestions :zen:

Bon c'est pas tout ça, mais Morphée me fait comprendre qu'il m'attend à bras ouvert. :sleep:

Bonne nuit. :D

Oui, mais ça dépend du nombre que l'on est autour de la table ;)

Lemmy a dit:

Pour Cathy: t'as pas fini tes clowneries :confused: :rateau:

Pour la peine je vais continuer mes " clowneries" : alors , qui m'invite dans ces resto pour tester?
( je parle biensûr de tester le repas ;) :D )

Ca te va comme clowneries ou tu en veux d'autres? :rateau: :zen:

kathy h a dit:
Pour la peine je vais continuer mes " clowneries" : alors , qui m'invite dans ces resto pour tester?
( je parle biensûr de tester le repas ;) :D )

Ca te va comme clowneries ou tu en veux d'autres? :rateau: :zen:

Encore, encore, encore, encore !!! :D :D :D :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.