Paris : Bouffe du mois de mai 2006

Statut
Ce sujet est fermé.
un ptit coucou pour dire que c'était bien sympathique hier soir :style:
je crois que les plans picnics seront certiainement plus adaptés vu le monde :afraid: :D pour pouvoir discutailler le bout de gras
tchüss

Ben nous on a bien retrouvé la moto :D
En même temps on était un peu garer en face, c'est vrai qu'ça aide :rateau:

Sinon à part ça, bonne soirée que celle d'hier :up:
:coucou: à tous !

et les photos alors ? :)

j'attends le picnic avec impatience

imimi a dit:
Ben nous on a bien retrouvé la moto :D
Ah?

Ca veut dire que ces espèces de casquettes design philippestarckien fulguro-albatorien c'étaient des casques?
:siffle:
( ps merci pour avoir raclé toute ta petite monnaie , ca a bien rendu service)

pascalformac a dit:
Ah?
Ca veut dire que ces espèces de casquettes design philippestarckien fulguro-albatorien c'étaient des casques?
Ben vi :rose:
Merde, grillés, pur une fois qu'on pouvait pour des djeuns fashion auprès de quelqu'un...

pascalformac a dit:
ps merci pour avoir raclé toute ta petite monnaie , ca a bien rendu service
Mais de rien, si j'peux rendre service ;)
Mais sache que ce n'était pas MA monaie, j'ai raclé chez quelqu'un d'autre :D :p

yvos a dit:
un ptit coucou pour dire que c'était bien sympathique hier soir :style:
je crois que les plans picnics seront certiainement plus adaptés vu le monde :afraid: :D pour pouvoir discutailler le bout de gras
tchüss

Pic-Nic de jour :)

jojoleretour a dit:
Non je ne pourrais pas venir , dans la vie il y'a des choses plus urgente a faire ;)
D'ailleurs je ne pourrais pas venir aux autres.

:zen:

Je me casse
:zen:

en gros tu es entain de nous faire comprendre qu'on est trop naze pour toi ... :zen: :zen:

Edit : en plus prendre la peine d'ajouter au motif de ta modif " ça ne vous ragarde pas " faut le faire, lol car en général personne ne met jamais rien , car justement ça ne regarde personne, donc ce n'était pas la peine de le mettre , dmrr

non kathy, il aimerait se convaincre qu'il a des choses plus importantes à faire mais la chose la plus importante qu'il sache faire c'est d'éditer ses posts quand il assume pas ce qu'il dit :) ...

il faut de tout pour faire un monde qu'on dit

imimi a dit:
Mais sache que ce n'était pas MA monaie, j'ai raclé chez quelqu'un d'autre :D :p
je ne veux rien savoir de tes numéros de ...raclure
:D
ps edith ( piaf)
pour la conversation d'hier
Ca va là , j'ai mis un smiley
hihi

• J’aime
Réactions: imimi
maiwen a dit:
non kathy, il aimerait se convaincre qu'il a des choses plus importantes à faire mais la chose la plus importante qu'il sache faire c'est d'éditer ses posts quand il assume pas ce qu'il dit :) ...

il faut de tout pour faire un monde qu'on dit

c'est clair qu'il faut lire " plus importante " que " plus urgente" :D

en plus je ne sais même pas qui sait : me souviens même pas de sa tête , :D

bon. Le bar étant fermé. Ce sujet serait-il sur le point de se clore* ? (pour les private-joke, un salon iChat fait merveille)

* ça me rappelle quand j'étais animateur, les mômes avaient du mal à se quitter, à reprendre leur langue de la bouche de l'autre, à ne plus être amoureux(se) de l'animatrice(eur)... c'est dur mais il faut reprendre le car et reprendre le chemin de l'école des forums

Statut
Ce sujet est fermé.