Paris : Une bouffe le 20 Avril 2006

• Créateur du sujet Créateur du sujet Taho!
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
je n'arrive pas à comprendre le pourquoi d'un nouveau fil. On ne change que de restau ;) . C'est toujours un repas du jeudi de macgeneration sur Paris, non ?

Merci de me rassurer par MP, pour ceux qui voudront bien se reconnaître :siffle:

• J’aime
Réactions: WebOliver et benjamin
j'viens de m'apercevoir de ce nouveau fil, j'ai rien compris:heu: mais bon vous en êtes où au juste:heu: sur la liste le dragon dîne avec lui-même pour l'instant:hein:

Toumaï a dit:
j'viens de m'apercevoir de ce nouveau fil, j'ai rien compris:heu: mais bon vous en êtes où au juste:heu: sur la liste le dragon dîne avec lui-même pour l'instant:hein:
le dragon?
je sais pas... mais ça serait bien de changer de restau... parce que la date tombe mal, etc etc...

c'est super sympa Chez Papa. J'y suis allé plusieurs fois dans le 14ème. Un inconvénient, c'est rare de pouvoir réserver (selon mes souvenirs) sauf si on est là tôt. A vérifier en les apellant et peut être même en tentant un autre Chez Papa qui pourrait autoriser la reservation. (je connais pas celui de St lazare

les Chez Papa n'autorise normalement pas les réservations, je travaillais à côté de celui du 14ème rue Froidevaux.

Mauvaise idée, je pense, donc...

:coucou: je suis votre nouveau :modo:

teo a dit:
je n'arrive pas à comprendre le pourquoi d'un nouveau fil. On ne change que de restau ;) . C'est toujours un repas du jeudi de macgeneration sur Paris, non ?

Merci de me rassurer par MP, pour ceux qui voudront bien se reconnaître :siffle:

je peux aussi te rassurer ici, il semble que ce soit bien une bouffe... mais que l'endroit a changé un petit peu...

[MGZ] alèm a dit:
on se recentre ? merci d'avance :zen:

Chez papa, ça a l'air très chouette :up:

Même si je ne serai pas des vôtres ce soir-là, j'irai une autre fois :p

Statut
Ce sujet est fermé.