Parlons Facebook

Les bots de FB, j'adore.

Toujours à t'envoyer des mails d'invitation à ouvrir un compte alors que tu en possèdes un…
Toujours renseigner tes logs à chaque connection, alors que tu demandes à ce qu'ils soient mémorisés…
Toujours à te renvoyer sur une autre page que celle que tu viens de solliciter…

Nan, vraiment, c'est l'outil indispensable*…

:)

*pour draguer gratos

• J’aime
Réactions: silvio
...
*pour draguer gratos

ben c'est sur qu'avec : You are permanently invited to the "love-cavern-between-my-legs"...

:rateau: :D

Allez, tu te mets en slip, chaussettes... :p

ben c'est sur qu'avec : You are permanently invited to the "love-cavern-between-my-legs"...

:rateau: :D

Allez, tu te mets en slip, chaussettes... :p

Pas de problème…
Seulement, tu le passeras quelques secondes au micro-ondes, le concombre… :rose: :D

'Tain! T'as enfin pécho, mon Vinc' ?... :siffle: :D

Damned, I'm fait like a rat ! :rateau:

ça doit être ça qui m'a démasqué : "so, getting mounted by such a strong and powerful man..." :D :p

Salut.

J'ai testé facebook. Passionnant de savoir à quelle heure mes amis allaient faire pipi, de voir les créations géniales de mes amis "niveau Cap graphiste" (non obtenu) et autres partages de listes de lusique en temps réel. j'y ai laissé aussi quelques traces.
J'ai desactivé mon compte : qu'est ce que ça signufiz, mes traces sont visibles ?
Dans l'idéal je souhaiterais une supression de mes données : est-ce possible dans le droit californien et techniquement ?

ben... vu ce qui traine comme vidéos... bref :siffle:

:D