Oui, une SRi 2l.Peut-être avais-tu une 405 Mi16 ? Ou tout du moins une SRi, à injection. La mienne n’est qu’une GR, assez rustique.
Oui, une SRi 2l.Peut-être avais-tu une 405 Mi16 ? Ou tout du moins une SRi, à injection. La mienne n’est qu’une GR, assez rustique.
Mon Dieu !![]()
Peugeot Polygon : retour sur une 205 au goût du jour
Réimaginer un passé à succès, c’est ce que fait brillamment Renault. Face à la déferlante R5, R4 et Twingo, Peugeot ne pouvait rester impassible plus longtemps.www.lepoint.fr
Moi je mets 134 km/h, devant un radar, ça flashe pas...J'ai fait le retour au régulateur 130km/h
Pour dépasser j'appuie s'il le faut et je régule à 134 après...ceux qui mettent trois plombes à doubler car roulant à 134
Parce que tu étais sur un circuit, sans doute bien équipé, et que tu as j'imagine glissé sans rencontrer d'obstacle.Moi, quand j'ai envie de mettre la poignée dans le coin, je vais faire un tour à Folembray, en 1977, je m'y suis pris une gamelle à près de 220 km/h (moteur d'une OW 31 serré juste avant les repères de freinage), même pas une égratignure !
Toi paut-être, mais tu es loin de faire partie de la majorité.Pour dépasser j'appuie s'il le faut et je régule à 134 après...