Parlons vroum vroum... (beurk v2)

Hurrican a dit:
La megane je suis d'accord, elle est brouillone, sans formes, beurk. :sick:
La 307cc est pas top, mais elle reste agréable.
Mais la 206cc je suis pas du tout d'accord. Elle est splendide cette voiture. :)

Alors là, on ne doit pas avoir les mêmes goûts, Mais Peugeot reste sur une note de perfection en matière de cabriolet, ils auront du mal à en faire un plus beau que la 306 cabrio.

Caddie Rider a dit:
le 306 cabrio etait reussi. Je t'accord, la 206 mouais la table derrière c'est pour faire du ping pong ??????? :D

Les goûts et les couleurs, hein... :)

Même si j'aime pas particulièrement la 206cc je trouve qu'il y a largement pire en vente libre et dans nos rues... :D

Et la table derrière, elle est bien pratique pour foutre le toit en dur dedans ;)

Peugeot a quand même été parmi les premiers, sinon le 1er à proposer cette solution sur un petit cabrio - à cette gamme de prix - qui reste nettement plus abordable qu'une SLK.

Et celle-ci vous connaissez???

Mamoto.jpg

Rigolez pas c'est bien moi au guidon, une bombe c't'e machin... :D

Allez, un CDB vert au premier qui m'en donne le nom exact... :up:

sofiping a dit:
a ben bien sur .... c'est par ici qu'il faut que je vienne presenter ces beautés .... la dans ma signature :siffle: ;)

Moi qui n'aime pas le tuning, bin là je suis bluffé, le travail sur ces voitures est remarquable !
En même temps ça fait plus d'effet que la 206 kit machin bidule ou la crx vert pomme ;)

woulf a dit:
Moi qui n'aime pas le tuning, bin là je suis bluffé, le travail sur ces voitures est remarquable !
En même temps ça fait plus d'effet que la 206 kit machin bidule ou la crx vert pomme ;)

les peintures de ces voitures sont trés trés belles ... iriséees , pailletées , dégradées , vernies , mates , diversifiés .... c'est un regal quand on est sensible aux couleurs de voir tout ca sur des bagnoles :up:

Tout est exagéré ... les dimensions , c'est impressionant comme ces voitures sont ou trés longues ou trés larges ou super basses .... des fois tout ça en même temps ... ça n'est pas forcement evident sur les photos .... et le bruit des moteurs ...et les gens etaient bien cool , la seule chose qui m'a un peu décu , c'est qu'ils ne sont pas vraiment bricoleurs et qu'ils font executer toutes ces transformations par des pros ....

WebOliver a dit:
A voir, le site spécial Porsche Cayman S. :up:

Sinon, je trouve vraiment sympa la nouvelle Seat Leon. :)

La Cayman me plait plus que la 911, j'adore son arrière. :up:
Le site est bien foutu, j'ai appelé Silvia pour lui montré ce qu'elle pouvait m'offrir pour Noël. :D (j'ai eu droit au classique: "oui oui mon chéri" :o :D )

J'aime assez la Léon, elle a du caractère contrairement à la précédente. :up:

Dos Jones a dit:
Et celle-ci vous connaissez???

Mamoto.jpg

Rigolez pas c'est bien moi au guidon, une bombe c't'e machin... :D

Allez, un CDB vert au premier qui m'en donne le nom exact... :up:

C'est vendu comme ça ou c'est toi qui a monté un petit 4 temps sur un VTT ?
Ca doit-être sympa mais bon, une bonne enduro ou trial restera plus fun. ;)

Foguenne a dit:
C'est vendu comme ça ou c'est toi qui a monté un petit 4 temps sur un VTT ?
Ca doit-être sympa mais bon, une bonne enduro ou trial restera plus fun. ;)

Genre Husky 510, une bécane de "petits bras" :)

Le VTT, le concept est intéressant, mais bon, ça reste une mobylette :D
Et si c'est une transformation perso, chapeau pour le boulot.