Parlons vroum vroum... (beurk v2)

C' est une 6 chevaux (moteur Rush). Je ne la force pas non plus.

Alors, il y a eu changement de moteur, carrosserie et tableau de bord sont ceux d'une 7 cv.

Ci dessous, une 6cv et trois 7cv : la baguette latérale de la 6cv était incurvée, celle de la 7 droite, la 6cv était marquée (avant et arrière) "ARONDE", la 7cv "SIMCA", le compteur de vitesse de la 6CV était une bande continue qui se déplaçait latéralement dans une fenêtre, celui de la 7cv une aiguille classique. la tienne ressemble donc à une 7cv avec des enjoliveurs de 6cv, bizarre.

aronde&

Il y a des tas de modèles d' Aronde p 60.

Mon moteur est un Rush il n' a pas du etre changé. Dans les moteurs rush, il y a le super rush (ce qui n' est pas le mien).

Elle est déclarée a 6 ch fiscaux (carte grise)

L' étoile 6 (6 chevaux) a la baguette droite:

p60pub.jpg

J'avais fait ma lettre, passé ma commande... Il y avait juste une ligne, trois lettres : DB9
Et puis... rien :( Je ne l'ai pas reçue, que dalle...
Alors, je me console en regardant ces photos

1213_5.jpg

6736.jpg

1213_26.jpg

Je vais faire comme ma fille, je vais arrêter de croire au Père Noël !! ;)

Arrête !!!! C'était le slogan chanté par Julien Clerc dans la pub pour la visa !!!! Celle sur le porte-avions !!!! :affraid:

Quoique… J'ai un doute. Ce n'était pas plutôt "J'aime, j'aime j'aiiiiiiiiiiiiiiiime ?" Me souviens plus.

[MGZ] BackCat;4115705 a dit:
Arrête !!!! C'était le slogan chanté par Julien Clerc dans la pub pour la visa !!!! Celle sur le porte-avions !!!! :affraid:

Bah nan, c'était pas celle-là :

[youtube]WJ2pQpZI7Ng[/youtube]

En revanche, y'avait bien du Julien Clerc !

On va trouver :rateau:

je connais un des cameramen qui avait travaillé sur cette pub, et il m'a expliqué que : d'une ils ont du beaucoup, mais alors beaucoup la renforcer et la plomber pour la catapulter, sinon, elle se disloquait totalement,
de deux, c'est est encore une autre sur le sous marin, complètement fictive etcomposée uniquement de structure tridimensionnelles, parce que, au premier éssai elle est remontée comme une crèpe...
et après il avait fait celle de l'AX sur la muraille de chine... dur comme taf...

• J’aime
Réactions: macelene
J'avais fait ma lettre, passé ma commande... Il y avait juste une ligne, trois lettres : DB9
Et puis... rien :( Je ne l'ai pas reçue, que dalle...
Alors, je me console en regardant ces photos

photos

Je vais faire comme ma fille, je vais arrêter de croire au Père Noël !! ;)

:up: merci… je sais enfin le nom de la voiture garée hier à côté du boulot je suis nul en voiture quand ça sort de la kangoo :D :D :D

remarque que la kangoo n'est pas à proprement parler une voiture :bebe: :D :D

la mouette ton lien ne marche pas, c'est dommage car on dirais la voiture de sylko :love: