Parlons vroum vroum... (beurk v2)

thebiglebowsky a dit:
:D ... ouais, mais à côté, t'as un tas d'inconvénients ... :eek: j'espère que le cuir du siège conducteur est lavable par exemple..... ;) :D :D :D

c est vrai qu apres tes ebats amoureux sur la banquette arriere les sieges vont etre durs a rattraper

:siffle: :siffle:

piro a dit:
c est vrai qu apres tes ebats amoureux sur la banquette arriere les sieges vont etre durs a rattraper
:eek: ... ébats amoureux ... ?????? ... :eek: ... ça me dit vaguement quelque chose cette expression mais ça remonte à la nuit des temps.... ;) :rateau: :D

Avant (quand j'étais jeune) j'avais une comme ça (version GTS - écrit en gros sur les portières grises) :

sirocco.jpg

La vraie vie de tombeur (jackie, mais bon, m'en fout après tout ;)) !
Une fois un inspecteur de police (ou de la douane, je sais plus) a voulu mettre sa main dans le ditributeur de kleenex sur le tableau de bord qui servait de poubelle !
Un grand souvenir :D

thebiglebowsky a dit:
(bof, comme c'est une bagnole de vieux, doit y avoir ça en standard juste à côté de la bonbonne d'oxygène...! :( )
:love:

pour la bonbonne (curieux cette exception orthographique non ?) je peux avoir des prix ;) pis j'dois pouvoir trouver un peu de protoxyde d'azote.. :siffle: pour rire :D :D :D

Tiens... aujourd'hui 13 octobre, cela fait 10 ans que j'ai mon permis de conduire. :casse: :siffle: :D Et ma première voiture ressemblait à ça...

corsa.jpg

... mais elle était jaune (comme les lunettes :siffle: ). Je l'ai ensuite «démolie» un an et demi après... :D :siffle:

Ben moi, ça y est je roule mégane...

Depuis que j'ai une voiture de djeunss je suis un autre homme, je re laisse pousser mes cheveux...

Les femmes continuent à être toutes folles de moi.

• J’aime
Réactions: Foguenne
sonnyboy a dit:
Ben moi, ça y est je roule mégane...

Depuis que j'ai une voiture de djeunss je suis un autre homme, je re laisse pousser mes cheveux...

Les femmes continuent à être toutes folles de moi.

Pour faire vraiment djeunz faudra la tuner à mort quand même hein, et surtout, surtout, passer à 2 à l'heure avec de la musique de merde à fond...

Mais bon, ton charme naturel n'a pas besoin de ces artifices ;)

Fais péter les photos :love:

Ce WE j'en ferai...ça va faire mal...:D

woulf a dit:
et surtout, surtout, passer à 2 à l'heure avec de la musique de merde à fond...

le coude... t'oublie le coude sur la portière, indispensable à la panoplie du quéqué !! ou sinon y'a la main qui pend négligement avec une bonne grosse gourmette en argent :D

semac a dit:
le coude... t'oublie le coude sur la portière, indispensable à la panoplie du quéqué !! ou sinon y'a la main qui pend négligement avec une bonne grosse gourmette en argent :D

Mouais j'en ai vu un un jour avec le pied gauche (tout-en-nike) coincé sur le rétro...
Je soupçonne le manant d'avoir eu une boite auto sur sa vieille renault 11 de merde pourrie...

Ca ne m'a pas empêché de continuer ma route sur la roue arrière de mon booster kité :D

sonnyboy a dit:
... je re laisse pousser mes cheveux...

Oui, c'est une bonne idée... artiste avec les cheveux longs, c'est mieux... surtout pour abraser :p
Bientot la Megane personnalisée... :siffle: :D

article%20moi%20+ponceuse.jpg

Foguenne a dit:
Bon grand zozo tu nous laches un peu.
Evidement que pour votre usage, votre 4x4 est justifié. Personne ne dira le contraire.
La seul chose qui a été mise en cause c'est l'intérêt d'avoir un gros 4x4 (style X5, Cayenne) pour faire uniquement de la route. :rolleyes:
Ne te sent pas agressé dès que l'on parle des 4x4.
Le problème c'est que on va aussi en ville avec notre 4x4 quand il faut! ma mère travailler 3jours/semaine à bruxelles, et elle y va en pick-up! alors si des malades mentaux comme vous crèvent les pneus des 4x4 parcequ'ils s'imaginent je ne sais quoi, et bien M.... :mad:

sonnyboy a dit:
Putain, je vais aller bosser en belgique !!!!!!!!!
t'auras même la joie de payer 65% d'impots!!!

decoris a dit:
Le problème c'est que on va aussi en ville avec notre 4x4 quand il faut! ma mère travailler 3jours/semaine à bruxelles, et elle y va en pick-up! alors si des malades mentaux comme vous crèvent les pneus des 4x4 parcequ'ils s'imaginent je ne sais quoi, et bien M.... :mad:

et si elle y allais avec une vrai voiture et pas avec une moissoneuse ? :siffle:

decoris a dit:

t'auras même la joie de payer 65% d'impots!!!

c est vrai que c est quand meme pratique si on fait les courses
y a de la place dans le coffre

b000125u.jpg

:siffle: :siffle:

• J’aime
Réactions: Foguenne