thebiglebowsky a dit:... ouais, mais à côté, t'as un tas d'inconvénients ... :eek: j'espère que le cuir du siège conducteur est lavable par exemple.....
![]()
![]()
![]()
![]()
:eek: ... ébats amoureux ... ?????? ... :eek: ... ça me dit vaguement quelque chose cette expression mais ça remonte à la nuit des temps....piro a dit:c est vrai qu apres tes ebats amoureux sur la banquette arriere les sieges vont etre durs a rattraper
thebiglebowsky a dit:(bof, comme c'est une bagnole de vieux, doit y avoir ça en standard juste à côté de la bonbonne d'oxygène...!)
:love:
sonnyboy a dit:Ben moi, ça y est je roule mégane...
Depuis que j'ai une voiture de djeunss je suis un autre homme, je re laisse pousser mes cheveux...
Les femmes continuent à être toutes folles de moi.
woulf a dit:et surtout, surtout, passer à 2 à l'heure avec de la musique de merde à fond...
semac a dit:le coude... t'oublie le coude sur la portière, indispensable à la panoplie du quéqué !! ou sinon y'a la main qui pend négligement avec une bonne grosse gourmette en argent![]()
sonnyboy a dit:Depuis que j'ai une voiture de djeunss je suis un autre homme, je re laisse pousser mes cheveux...
sonnyboy a dit:... je re laisse pousser mes cheveux...
Le problème c'est que on va aussi en ville avec notre 4x4 quand il faut! ma mère travailler 3jours/semaine à bruxelles, et elle y va en pick-up! alors si des malades mentaux comme vous crèvent les pneus des 4x4 parcequ'ils s'imaginent je ne sais quoi, et bien M.... :mad:Foguenne a dit:Bon grand zozo tu nous laches un peu.
Evidement que pour votre usage, votre 4x4 est justifié. Personne ne dira le contraire.
La seul chose qui a été mise en cause c'est l'intérêt d'avoir un gros 4x4 (style X5, Cayenne) pour faire uniquement de la route. :rolleyes:
Ne te sent pas agressé dès que l'on parle des 4x4.
t'auras même la joie de payer 65% d'impots!!!sonnyboy a dit:Putain, je vais aller bosser en belgique !!!!!!!!!
Foguenne ? tu es malade mental ? :love:decoris a dit:alors si des malades mentaux comme vous crèvent les pneus des 4x4 parcequ'ils s'imaginent je ne sais quoi, et bien M.... :mad:
decoris a dit:Le problème c'est que on va aussi en ville avec notre 4x4 quand il faut! ma mère travailler 3jours/semaine à bruxelles, et elle y va en pick-up! alors si des malades mentaux comme vous crèvent les pneus des 4x4 parcequ'ils s'imaginent je ne sais quoi, et bien M.... :mad:
decoris a dit:Le problème c'est que on va aussi en ville avec notre 4x4 quand il faut! ma mère travailler 3jours/semaine à bruxelles, et elle y va en pick-up! alors si des malades mentaux comme vous crèvent les pneus des 4x4 parcequ'ils s'imaginent je ne sais quoi, et bien M.... :mad:
t'auras même la joie de payer 65% d'impots!!!