Passé de pc à iMac : le pied !

FredoZeFrog

Membre confirmé
24 Novembre 2009
64
4
j'ai sauté le pas , tel reeves sautant dans le vide dans la matrice, j'ai arrété avec les dll et compagnie des pc , et franchement je suis pas décu bien au contraire,
Tout est bien plus simple meme si ca parait plus compliqué .

essayé d'avoir adobe CS4 09 en mac est bien plus simple que sous pc , bref un bonheur sans nom, une machine bien plus esthétique.

j'adore le terminal , une liberté une vraie sans nom, je me demande meme si je passerai pas sous linux et autre d'ici quelques temps.

une machine qui fait tourné photoshop, amule , itune , safari, dreamweaver, msn, skype comme si de rien nétait , vive la ram , j'ai bien fait de pas prendre le 20 pouces avec 1gb de ram .

un 24 pouces 4 gb de ram est vraiment confortable, ne jouant que tres peu je ne peux pas constaté de grosse différence en tant que joueur online.

en résumé un vrai plaisir , une redécouverte de tout , et le sentiment d'avoir fait le bon choix contre ces abrutis de pc cher lent et démondé ou démodé ;)

un acheteur pas pres de retourner chez les pc

• J’aime
Réactions: 217ae1
Encore un switcheur heureux qui ne regrette qu'une chose, ne pas avoir switché plus tôt :) :up:

Bienvenue :coucou: sur MacGé

Et oui, tout est plus simple même si ça paraît compliqué. D'ailleurs pourquoi est-ce que cela paraît compliqué? Probablement à cause d'habitudes acquises au fil des ans auxquelles on doit renoncer. On est parfois désemparé devant la simplicité avec laquelle on effectue certaines tâches (une installation d'application par exemple) et c'est ce désarroi qui créée l'impression de compliqué. :D

j'ai sauté le pas , tel reeves sautant dans le vide dans la matrice, j'ai arrété avec les dll et compagnie des pc , et franchement je suis pas décu bien au contraire,

essayé d'avoir adobe CS4 09 en mac est bien plus simple que sous pc , bref un bonheur sans nom, une machine bien plus esthétique.

j'adore le terminal , une liberté une vraie sans nom, je me demande meme si je passerai pas sous linux et autre d'ici quelques temps.

une machine qui fait tourné photoshop, amule , itune , safari, dreamweaver, msn, skype comme si de rien nétait , vive la ram , j'ai bien fait de pas prendre le 20 pouces avec 1gb de ram .

un 24 pouces 4 gb de ram est vraiment confortable, ne jouant que tres peu je ne peux pas constaté de grosse différence en tant que joueur online.

en résumé un vrai plaisir , une redécouverte de tout , et le sentiment d'avoir fait le bon choix contre ces abrutis de pc cher lent et démondé ou démodé ;)

:rolleyes:

Bonjour,

Pareil pour moi je viens de switcher complètement avec un iMac 27 et la 4850. J'avais déjà un macbook alu et c'était déjà le pied mais la c'est vraiment du bonheur. Je crois qu'il n'y a pas de mots pour décrire ça, c'est vraiment le top et le partage d'écran c'est terrible je peux commander mon macbook depuis l'iMac et tout ça sans même rajouter un seul logiciel. Pas prêt d'utiliser un PC ou alors il faut que je sois obligé :)

Bonjour,

Pareil pour moi je viens de switcher complètement avec un iMac 27 et la 4850. J'avais déjà un macbook alu et c'était déjà le pied mais la c'est vraiment du bonheur. Je crois qu'il n'y a pas de mots pour décrire ça, c'est vraiment le top et le partage d'écran c'est terrible je peux commander mon macbook depuis l'iMac et tout ça sans même rajouter un seul logiciel. Pas prêt d'utiliser un PC ou alors il faut que je sois obligé :)

Ben tu peux faire la meme chose sur PC avec le meme logiciel qui s'appelle VNC... Mais le Mac masque tous ces problemes pour en faire un package joli et efficace ;)

@Moonwalker merci ca me sera bien utile, sinon , j'en reviens pas encore de l'acceuil ici , des gens sympathique pas blasé et aimable , mais ou suis je donc attéris :)

j'attends encore l' adaptateur commandé sous ebay pour voir ce que donne la télé en hdmi vi iMac car bon une fiancée écossaise qui peut pas regardé filmon hdi player et toutes ces chaines en hd ca va pas le faire lol mais bon meme mac sy est mis ca m'a bien surpris.

... j'en reviens pas encore de l'acceuil ici , des gens sympathique pas blasé et aimable , mais ou suis je donc attéris :)....

C'est bizarre ce que tu dis là... t'as dû arriver pendant une semaine de congés de certains (j'ai des noms, mais j'ai pas le droit de les balancer en public. Cela dit, tu devrais bientôt faire leur connaissance! :D )

Tu veux une bonne nouvelle? J'ai pris exactement le même que toi il y a un an et deux semaines, et... Bah pareil. Tous les jours je prends mon pied. Depuis j'ai acheté un iPhone et un MBP 13, et vindiou quel panard.

Encore un switcheur heureux qui ne regrette qu'une chose, ne pas avoir switché plus tôt :) :up:

:D
Oui, c'est exactement le seul regret que j'ai eu quand j'ai switché en 2005 ! ;)
Et depuis, tout baigne ! :up: