Et à la fnac il y a la garantie échange à neuf! :love:
Elle vaut rien la garantie, on en a déjà parlé dans un autre topic (cf. CGV de la garantie en question) , c'est de la pure arnaque!
En gros ils échangent à neuf contre un objet de la même valeur et du même type (pas MBP = MBP, mais MBP = micro informatique portable), pour eux un MBP qui tombent en panne c'est échange contre un PC possible surtout qu'il est précisé qu'ils te font 2 ou 3 propositions différentes je crois et que si tu refuses tu l'as dans le baba.![]()
Tu peux m'envoyer un lien, je ne trouve pas avec la recherche!
Elle vaut rien la garantie, on en a déjà parlé dans un autre topic (cf. CGV de la garantie en question) , c'est de la pure arnaque!
En gros ils échangent à neuf contre un objet de la même valeur et du même type (pas MBP = MBP, mais MBP = micro informatique portable), pour eux un MBP qui tombent en panne c'est échange contre un PC possible surtout qu'il est précisé qu'ils te font 2 ou 3 propositions différentes je crois et que si tu refuses tu l'as dans le baba.![]()
Comme l'a déjà expérimenté adrenergique.
Expérimenté… L'expérience m'intéresse.
Peux-tu en dire plus sur cette expérience adrenergique ?
Cela n'a rien à voir, adrenergique, c'était une machine de prêt C'est un service provisoire qui t'a été proposé par la Fnac en attendant le retour de ta machine du SAV. Je trouve que c'est déjà pas mal.
Si ce n'était pas clairement prévu dans le contrat ça serait effectivement une bonne chose, mais ça fait partie des services qui constituent cette garantie donc je vois pas en quoi c'est "déjà pas mal"... :siffle: