Bonsoir à tous,
depuis l'age de 15 ans je posséde mon propre PC. J'en suis actuellement à mon 4ème, je change souvent car je ne trouve pas vraiment de portable qui me corresponde vraiment.
(Pour information je suis actuellement sur un Dell XPS M1530).
Je suis devenu un petit "geek" à force de réparer les PC des voisins, entre les formatages/ analyses antivirus, ...
Je voudrais passer à autres chose...
Je ne vous cache pas que j'ai toujours été attiré de près ou de loin par les mac.
Aujourd'hui je suis étudiant, et mon portable étant trop lourd, je pense changer d'ici au mois de septembre.
Je suis aller à la FNAC, la semaine dernière et j'ai pas mal discuté avec le mec d'apple (faudra que j'y retourne d'ailleur
), Je suis tombé amoureux du dernier macbook !
Le monde de la pomme me tente de plus mais :
- J'ai peur des incompatibilité avec les pc (même si j'ai vu que word était dispo sur mac)
- Je joue (pas énormément mais je joue un peu), payant le dual/boot avec xp ?
- l'Apple car obligatoire ?
- ...
Pourquoi un mac book ?
Léger (Je fais environ 1h30 de marche par joru avec mon ordi), autonomie
,design, puissant, OS fluide, je fais pas mal de photographie/montage photo, ...
Je fais également beaucoup de surf, ainsi que de traitement de texte.
Que me conseillez-vous de faire ? a combien cela va-t-il me revenir ? où acheter mon macbook ? (membre FNAC)
depuis l'age de 15 ans je posséde mon propre PC. J'en suis actuellement à mon 4ème, je change souvent car je ne trouve pas vraiment de portable qui me corresponde vraiment.
(Pour information je suis actuellement sur un Dell XPS M1530).
Je suis devenu un petit "geek" à force de réparer les PC des voisins, entre les formatages/ analyses antivirus, ...
Je voudrais passer à autres chose...
Je ne vous cache pas que j'ai toujours été attiré de près ou de loin par les mac.
Aujourd'hui je suis étudiant, et mon portable étant trop lourd, je pense changer d'ici au mois de septembre.
Je suis aller à la FNAC, la semaine dernière et j'ai pas mal discuté avec le mec d'apple (faudra que j'y retourne d'ailleur
Le monde de la pomme me tente de plus mais :
- J'ai peur des incompatibilité avec les pc (même si j'ai vu que word était dispo sur mac)
- Je joue (pas énormément mais je joue un peu), payant le dual/boot avec xp ?
- l'Apple car obligatoire ?
- ...
Pourquoi un mac book ?
Léger (Je fais environ 1h30 de marche par joru avec mon ordi), autonomie
Je fais également beaucoup de surf, ainsi que de traitement de texte.
Que me conseillez-vous de faire ? a combien cela va-t-il me revenir ? où acheter mon macbook ? (membre FNAC)