Personnalités :p

Statut
Ce sujet est fermé.

Dark-Tintin

Membre expert
Club iGen
15 Juillet 2004
2 916
642
Bon à mon tour de proposer un jeu, même si il est certain qu'il n'atteindra pas la simplicité du "point de saturnin" :D :p :D ;)

Le principe :

Quelqu'un commence par prendre une photo de lui où il reproduit une position qu'une personnalité avait l'habitude de prendre (et pas de jeux de mots :rateau:), et celui qui trouve le plus vite à gagné, et en propose une à son tour, etc ;)

Je commence pas, je peux pas rester ;)
 
Bon à mon tour de proposer un jeu, même si il est certain qu'il n'atteindra pas la simplicité du "point de saturnin" :D :p :D ;)

Le principe :

Quelqu'un commence par prendre une photo de lui où il reproduit une position qu'une personnalité avait l'habitude de prendre (et pas de jeux de mots :rateau:), et celui qui trouve le plus vite à gagné, et en propose une à son tour, etc ;)

Je commence pas, je peux pas rester ;)
Moi non plus !!!

:confused:
 
C'est que là, je suis pas coiffé, et pas trop en état de prendre une photo de moi :D
 
Yes, z'y va Tintin :D :D :D
Z'ira pas le tintin l'est trop feignant.
Il lance un truc en espérant que les autres
nullités se démerderont pour trouver
les ressources surhumaines nécessaires
pour commencer...
Tintin tu n'as pas peur des mouches mec !
Bois ton caca cala et repose-toi !
Nous autres nous commençons
dans notre coin sans rien dire.

:sleep:
 
D'un autre côté, faut avouer que c'était pas idiot son idée (enfin pas plus que d'autres :D )
 
Z'ira pas le tintin l'est trop feignant.
Il lance un truc en espérant que les autres
nullités se démerderont pour trouver
les ressources surhumaines nécessaires
pour commencer...
Tintin tu n'as pas peur des mouches mec !
Bois ton caca cala et repose-toi !
Nous autres nous commençons
dans notre coin sans rien dire.

:sleep:

Facile de critiquer sans proposer.

Je vois aucun poste sur "la salle de jeux" de jeux que ton incroyable imagination ai crée.

Pour ton information, c'est pas de la feignantise, seulement que la fois où j'ai posté ce message c'était juste avant de partir à une soirée, et après je l'ai complètement oublié.

Il faut avouer que toutes tes interventions sur ce fil sont d'une utilité rare, personne ne peut dire la contraire.

Je posterais une photo demain :)
 
  • J’aime
Réactions: rezba
Facile de critiquer sans proposer.

Je vois aucun poste sur "la salle de jeux" de jeux que ton incroyable imagination ai crée.

Pour ton information, c'est pas de la feignantise, seulement que la fois où j'ai posté ce message c'était juste avant de partir à une soirée, et après je l'ai complètement oublié.

Il faut avouer que toutes tes interventions sur ce fil sont d'une utilité rare, personne ne peut dire la contraire.

Je posterais une photo demain :)
Pas de soirée donc.

Au travail !

:cool:
 
Bon alors, c'est qui, ça ? :D

perso02.jpg
 
Le petit Doquéville va au coin avec son bonnet d'âne pour mauvais esprit. :p
 
Bien. Tu peux reprendre ta place. :D

Bon, alors ? Une réponse ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.