Voici mon gant...

Statut
Ce sujet est fermé.

PATOCHMAN

Membre vénérable
Club iGen
12 Septembre 2004
12 514
2 893
58
CORSICA
Vous le savez ; onc’ PATOCH’ vous aime...

Pour vous le prouver, et vu que “Roulette Russe” a considérablement perdu de son intérêt à cause des manipulations de Vbull par un administrateur chafouin et cassouletophobe primaire, je vous propose un petit jeu tout neuf qui va vous permettre de vous faire à nouveau du mal... :love:

Ce jeu s’appellera “LE DUEL!!!” :eek: :eek: :eek:

Des inimitiés larvées ou spontanées, éclatent de plus en plus en plein jour un peu partout sur notre beau forum et entachent bon nombre de fils de ci de là...
Au lieu de nous livrer à de mesquins petits règlements de comptes dignes de gueux et de manants, retrouvons un brin d’esprit chevaleresque et traitons tout cela avec le panache qui se doit et qui sied tant à l’homme du monde...

Et quoi de mieux qu’un bon vieux duel pour rosser un cuistre impudent dans les règles les plus élémentaires de la bienséance ou tenter de laver un honneur maculé par un quelconque Jean-foutre au clavier mal léché ?...

Mais venons-en aux faits car j’entend enfler une clameur qui dit en substance : “Du concret, Ducon! Du concret!”

1)Je serai votre témoin et arbitre de ces duels virtuels.

2) Les duels seront lancés ici même et enregistrés par votre serviteur.

3) L’offensé devra me le confirmer par M.P. dont trace sera gardée.

4) L’offenseur devra également l’accepter ou le refuser selon les mêmes modalités. Il sera prévenu du duel par MP envoyé par mes soins.

5) Si l’offenseur refuse le duel, il sera ici même conspué et livré à la vindicte et l’opprobre des témoins fréquentant ce noble sujet (Avalanche de boules rouges bienvenue :love: ).

6) Les armes sont : Pierre - Papier - Ciseau - Puits
- La pierre casse les ciseaux et gagne
- Les ciseaux coupent le papier et gagnent
- Le papier recouvre le puits et gagne
- Le puits avale la pierre et gagne
- Tout autre cas de figure entraîne un match nul et une deuxième passe.

Simple, non ? ...

Un poil trop “Gentillet” ? ... Certes... Alors :

7) Le perdant devra se plier à une vexation fixée par le vainqueur publiquement sur le fil et compatible avec Vbull...

Un exemple concret : Je suis convoqué à un duel et je perd... Le vainqueur me demande de bouler vert ***** ou tout autre membre envers lequel il connaît mon acharnement... Quelle déconfiture serait la mienne! Ô combien marri je me retrouverais!... :D

8) Preuve de l’exécution du “gage” doit m’être apportée par M. P.


Voilà! Hauts les cœurs! Montjoye ; Saint Denis et vos mères en Short à une AEC!

:zen:
 
Venez vous battre bande de larves !
Même pas peur !

Enfin un fil intelligent ! :D
 
[MGZ] BackCat;4403736 a dit:
Venez vous battre bande de larves !
Même pas peur !

Enfin un fil intelligent ! :D

905759404.jpg

et je te merde :p
 
bon, on dit comment quand on veut défier quelqu'un ?
 
Et charge au défié de venir lire ton fil ?

C'est la salve de boulets rouges assurée :D

J'aime ça :siffle:

Je regarde ma liste d'ignorés et je reviens :D
 
  • J’aime
Réactions: Aurélie85
Lis un peu ! Patoch se fera une joie de prévenir le/la défié(e)..
 
Lis un peu ! Patoch se fera une joie de prévenir le/la défié(e)..

Je croyais que tu dormais toi


Et puis, j'ai un problème, celui que je voulais défier s'est déjà fait bannir :mouais:

Y a qu'à moi qu'ça arrive des trucs comme ça.
 
Bon go !

Docte et insulaire Maitre du jeu,

voulez-vous annoncer au dit Scubarm que je l'invite à quitter ses fonds boueux pour relever le défi que je lui lance.

Alea jacta est. Le gant est jeté.
 
Je me permets de faire remarquer que normalement ya pas le puits : il a plus de chances de gagner que toutes les autres armes, c'est pas très fair play. :eek:


Je vous pète tous la gueule d'une main quand même, hein, s'agit pas de ça, mais bon...

:siffle:


Bon, je reviens avec un beau défi. :love:

:D
 
Je me permets de faire remarquer que normalement ya pas le puits : il a plus de chances de gagner que toutes les autres armes, c'est pas très fair play. :eek:

Ah ben toi aussi tu ne lis pas les règles avant de jouer.
Je me sens moins seul :D

6) Les armes sont : Pierre - Papier - Ciseau - Puits
- La pierre casse les ciseaux et gagne
- Les ciseaux coupent le papier et gagnent
- Le papier recouvre le puits et gagne
- Le puits avale la pierre et gagne
- Tout autre cas de figure entraîne un match nul et une deuxième passe.
 
Dehors les babas, les bobos, les pacifistes et autres invertis! :eek:
Pourtant, un posteur inverti en vaut deux !
Ou en veau d'or, je ne sais plus.

Mais soit, foin des cuistres et des petits esprits, jetons leur à la face le gant étincelant de notre couroux vengeur !
Pourfendons, pourfendons !

A-t-on le droit de glisser dans le gant ici publiquement jeté, comme une sorte de petit pamphlet rapelant au monde à quel point nous subodorons que le cuistre défié est, justement, un cuistre ?
 
première chose à faire, trouver un gonze à provoquer...:nailbiting:




Merci Onc' Patoch pou ce jeu fabuleux :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.