Pyramide

Statut
Ce sujet est fermé.
comprend rien à ce jeu :(

Mais si, mais si, ça va venir ! Comme pour tous les jeux du ponk, tu lis 50 fois le premier post, tu regarde ce qu'il se passe, et tu tente une revolution !!! :p ;)


Bon, si j'puis m'permettre, elle est passée où la vraie Gizeh ?!
 
[MGZ] BackCat;4054851 a dit:
L'action n'est pas légale.. y'a pas la pyramide....

LIMOGES LE !!!!!!
Hum un post inconnu ? :rose:

Et c'est encore Modern_Thing qui gagne un refus.
Ca fait trois, ça non ?
Mon Bon Ponk
Dis-moi, où est ce point de règle auquel fait réfèrence BC ? :rose:

O intelligeante et génialissime moah :D :love: puis-je m'approuver cette proposition ? :D:D:D :rateau:
Si lorsque je ne mets pas la pyramide ce n'est pas valable, alors ce coup-ci non plus
Donc Génialissime du Peuple Vert, puis-je t'éjecter ?
Merci
Et je prends ta place
:zen:

Silvio
/.............................................\
Dool. ... ..........................................?????​
/..................\ ................................../...................\
DocEvil.............?????????......... ....................mado... ... ...... JPMiss
/......\ .................../......\ .......................... /.....\ .............../.....\
Nexha....tirhum........NED.... Patamach ....BlackBeru.........loustic.....Ed ... PATOCH
 
Le freinage n'est pas valide.. tu le fais exprès non ? Rassure moi.

La forme n'est pas respectée, de une, et il y a deux trous.
 
Et puis :confused: pas de compliments = ejection du vantard et de ceux qui en dependent non ?! (nan mais j'essaie de bien comprendre les règles c'est tout !! z'etes tellement vicelards parfois :p )
 
Si tout va bien on pourra racheter la pyramide, le château et le sousmarin ma belle.
Et édicter nos règles. M'est avis qu'elles seraient plus claires que celles de Ponk :D :love:
 
Et puis :confused: pas de compliments = ejection du vantard et de ceux qui en dependent non ?! (nan mais j'essaie de bien comprendre les règles c'est tout !! z'etes tellement vicelards parfois :p )

du vantard ? ah, nan, nan, ça pas du tout ... :( :siffle::siffle:

[MGZ] BackCat;4055187 a dit:
Le freinage n'est pas valide.. tu le fais exprès non ? Rassure moi.

La forme n'est pas respectée, de une, et il y a deux trous.
Je dois m'adresser un panagérique à moi-même pour freiner ?:confused::confused:

Et on ne peut pas freiner lorsqu'il y a 2 trous ?
Purée, c'est dur ! :D

Si tout va bien on pourra racheter la pyramide, le château et le sousmarin ma belle.
Et édicter nos règles. M'est avis qu'elles seraient plus claires que celles de Ponk :D :love:
Tu as gagné ces miyards de brouzoufs finalement ?
:D
 
Si tout va bien on pourra racheter la pyramide, le château et le sousmarin ma belle.
Et édicter nos règles. M'est avis qu'elles seraient plus claires que celles de Ponk :D :love:

T'as pas dû en dormir de la nuit pour y penser comme ça ! :D ... par contre pour la clarté des règles j'y mettrais pas ma patte à couper ! :p


du vantard ? ah, nan, nan, ça pas du tout ... :( :siffle::siffle:

Je disais pas ça spécialement pour toi mon taquiné préféré...je parlais en général de ceux qui ne complimente pas (certes le mot était mal choisit, je le consens...mais tu connais mon état hum ;))


Bon on en est où finalement ??? :rose:
 
T'as pas dû en dormir de la nuit pour y penser comme ça ! :D ... par contre pour la clarté des règles j'y mettrais pas ma patte à couper ! :p




Je disais pas ça spécialement pour toi mon taquiné préféré...je parlais en général de ceux qui ne complimente pas (certes le mot était mal choisit, je le consens...mais tu connais mon état hum ;))


Bon on en est où finalement ??? :rose:

suis pas sûr : sois faut que je m'éjecte avec tous mes petits (dont toi) parce que je ne me suis pas auto-flagelléacclamé ! :mad:
sois je suis toujours là et ??? :confused::confused::confused: :p
 
Ben, et le compliment ?
Ben c'était "bonjour les traces de pneus" : chez moi, c'est un compliment !
et comme je me le faisais à moi-même, je suis seul juge pour apprécier la valeur de ce compliment :D
:D
Ben et le compliment ?
Ben oui, y a pas de raison !!! :mad:
Tu dois un compliment au vide, ou à l'Invisible .... :rateau::rateau::rateau:
:D

La pyramide s'est cassée la gueule à sa construction, non ?

Tiens

Hé Machin, Grand Toumou Invisible, Créateur de Toute Chose, je sollicite la racine de la pyramide :

Silvio
 
Ben, et le compliment ?
Pas mal, une dissolution complète de la pyramide...
Bien joué !

gna gna gna !
On se croirait au PS !


Ben, comme je rentre, on en est là :

PonkHead​
Honorable unique et second initiateur de ce jeu, bel iroquois aux dents velues, permets que je m'imisce Au deuxième rang, sous toi...

PonkHead
/ \
BackCat...................?????​

PS sylvio... Je vois que tu as du mal... La racine, c'est Ponk... Si tu voulais parler des feuilles, faudrait au moins penser à peupler les branches, non ? :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.