Voici mon gant...

Statut
Ce sujet est fermé.
ben non :p

pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain, voire après demain ??? :D

Je savais que j'aurais du mettre un © sur ma signature :rateau:

:D
 
Bande de blaireaux...


On vous explique depuis le début qu'il s'agit d'un fil dans lequel on règle ses comptes.
Alors passez nous vos échanges merdiques de floudeurs à la petite semaine, et tentez de vous montrer dignes de ce sujet que not'Patoch vous offre...

Je montre l'exemple, histoire de dire, et vous avez interêt à suivre :


Je défie en duel BIOSS, parce que pour moi c'est bien qu'un gros tocard qui mériterait un bon taquet.
Et comme je peux pas lui en coller une (rapport à la distance) je me rabats sur ce fil.

Vous êtes priés de faire pareil.


Allez, on enchaine, là, et on arrête de niaiser, ça changera.
 
  • J’aime
Réactions: Chang
Bande de blaireaux...


On vous explique depuis le début qu'il s'agit d'un fil dans lequel on règle ses comptes.
Alors passez nous vos échanges merdiques de floudeurs à la petite semaine, et tentez de vous montrer dignes de ce sujet que not'Patoch vous offre...

Je montre l'exemple, histoire de dire, et vous avez interêt à suivre :


Je défie en duel BIOSS, parce que pour moi c'est bien qu'un gros tocard qui mériterait un bon taquet.
Et comme je peux pas lui en coller une (rapport à la distance) je me rabats sur ce fil.

Vous êtes priés de faire pareil.


Allez, on enchaine, là, et on arrête de niaiser, ça changera.
Tiens, Bobby est bourré.


Bobby, y'a pas de maître du jeu. Et sans maître, pas de duel.

:D


edit : quand tu dis, "Rapport à la distance", c'est parce que tu es tout petit c'est ça? :D
 
il le sait parfaitement et il a attendu dans l'ombre ce moment:D :rateau:
 
Non non, comme explique des le debut, ce thread a plus vocation aux duels pour de vrais reglements de comptes suite a des differents apparus dans les fils du forum.

On est pas la pour se ganter la tete tout en rigolant, ou alors ca tape pas assez fort ...

Enfin c'est comme ca que je l'avais compris. Ce fil ne doit pas obligatoirement etre tout le temps en route, mais s'il y a eu deshonneur, humiliation, alors c'est ici qu'on peut esperer reparer les degats et en imposer lourd au maraud !!!!!

Faute à la franche camaraderie (et j'ai pas dit virile..) qui règne ici en ce moment sûrement.. :rolleyes::D
 
Statut
Ce sujet est fermé.