Pyramide

Statut
Ce sujet est fermé.
Ô Grand Machin à crête rouge, permets-moi d'entrer dans le jeu..... :zen:



Ponkhead
/.............................................\
BakCat.......................................Modern
/............\ ................................../............\
tirhum..........?????..........................??????..........???????


 
je veux être qualifeuh !!!
silvio, silvio, silvio, tu fais le malin, mais non.

Le compliment est indispensable pour effectuer une action.
Or, dans le jeu, les actions sont au nombre de quatre : pousser, freiner, limoger ou switcher.
Entrer dans la pyramide, en terme de jeu, n'est pas considéré comme une action.

Pour l'entrée dans la pyramide, donc, le compliment est facultatif.

Le corrolaire est que la racine ne peut refuser une entrée puisqu'elle ne peut refuser qu'une action.
 
Silvio avec nous !!! :D:D:D

bon ben dis-nous que tu joues encore quand meme hein :rateau: tu pourras te faire ton chemin jusqu'au sommet toujours :love:
ouais ben j'hésite tiens .... :(:(:hein:
c'est magouille et compagnie ici ... :mad:
ahh si on est bien avec le chef, ça marche, mais les autres, tiens ils peuvent se cogner le manche :mad::mad:
on voit qu'il y des chouchous :rose:

Bon, c'est bien parce que tu me le demandes, et que sans mes grosses nazeries mon expertise des règles, vous vous feriez suer ... :siffle:

P*tain, j'ai détruit la pyramide : ça c'est balaise :love::love::love:
Je suis presqu'aussi content que lorsque je me suis retrouvé Maître du Château :D :D :D

Alors Grosse Vermine Répugnante, rapport auquel on te doit ce jeu, je sollicite l'entrée dans la pyramide ... sous Modern, hein (ch'uis pas suicidaire non plus) :D:D

Ponkhead
/.............................................\
BakCat.......................................Moder n
/............\ ................................../............\
tirhum..........?????..........................??? ???..........silvio

j'ai le droit là, ou il faut d'abord remplir BC ? :D:D
 
Pas spécifié par la règle...

Par contre, on a dit compliment et pas insulte.

Tu peux la refaire.
 
[MGZ] BackCat;4055719 a dit:
Pas spécifié par la règle...

Par contre, on a dit compliment et pas insulte.

Tu peux la refaire.

Mais c'était pas une insulte : c'était affectif ...

Ô Illustre Initiateur et Divin Créateur de ce Magnifique Jeu, je sollicite l'entrée dans la pyramide ... sous Modern

Ponkhead
/.............................................\
BakCat.......................................Moder n
/............\ ................................../............\
tirhum..........dool.............................silvio ........... ???..........
:D
 
[MGZ] BackCat;4055719 a dit:
Pas spécifié par la règle...

Par contre, on a dit compliment et pas insulte.

Tu peux la refaire.

non ! pour rentrer dans la pyramide, le compliment n'est pas obligatoire, donc l'insulte possible !! Certes sylvio est tout perdu avec les règles et on se demande où il a puiser son statut de gamer :)siffle: ) mais arrête de torturer ses neurones pour rien vil poilu ! ;)
 
Selon les regles mon petit chat, tu dois aller la-bas au fond t'assoir a cote de BackCat :D

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNN !!! :affraid::affraid::affraid::affraid::affraid::affraid::affraid::affraid:
Peu pas y a Dool :D :D

Tiens Dool, à propos, j'ai trouvé ça :
"Notons que de toute façon les 60 niveaux d'expérience dans World of Warcraft ne sont qu'une formalité, puisqu'on ne perd pas d'expérience en mourrant par exemple. Un "Hardcore Gamer" mettra une quinzaine de jours pour atteindre le niveau 60, un joueur normalement constitué dans les 2 à 3 mois"
Bon moi, j'ai commencé .... on va dire début août, et je suis ??
niveau ??? niveau ??? 30 !!! eh oui ... :rose::rose::rose:
bon mais ce soir, je me mets sur mon 31 ... :mouais:
:D
 
Et Super Mario Bros, ca compte ? :D :rateau:

Ok je sors :rose:
nan, nan t'es bonne tu as tout bon ! :siffle:
Super Mario, c'est aussi un jeu ... enfin disons qu'il a des adeptes ... :mouais:
Moi les goûts et les couleurs, hein :D

Tiens d'ailleurs :
Ponkhead
/.............................................\
BakCat.......................................Moder n
/............\ ................................../............\
tirhum..........dool............................s ilvio ..........Super Mario Bros
:D:D
 
On gagne quoi dis-moi voir :p :D:D:D (un dinner aux chandelles avec Amok ? :love: - une corde signee de la guitare du Gognol ? ou un gros bisou de Benjamin ? :rateau: ... Une journee d'enfer avec BackCat ? ;) )

On gagne la totale :

Le soleil se lève sur un petit concert de guitare du Gognol, puis commence une journée d'enfer avec Backcat (shopping, coiffeur, manucure, épilation, relooking). Enfin, lorsque les nénuphars sur les calmes eaux deviennent noirs, Benjamin paré de ses atours rouges (avec cape noire) fait une bise sur le front de l'élu(e) et l'Amok allume les chandelles ! :D
 
Que veux-tu, on n'a pas ouvert les fenetres depuis une semaine :rolleyes: la poussiere s'accumule, ca se sent... :D
Y'a pas que les fenêtres..... :siffle:

(...) et l'Amok allume les chandelles ! :D
Ça "poque" là d'dans !! Faut le réveiller et s'en occuper un peu; à son âge..... :siffle:
Les chandelles sont éteintes, la cire a coulé sur son museau et le vin s'est transformé en vinaigre...... :nailbiting:
C'est irresponsable de le laisser sans surveillance !! :eek:

:D

croquis029mm8.jpg
 
Statut
Ce sujet est fermé.