Voici mon gant...

Statut
Ce sujet est fermé.
j'en suis qu'aujourd'hui j'ai pas eu le temps de m'en occuper et demain je n'aurai guère de temps non plus, mais je me réserve jeudi pour celà
:)
 
  • J’aime
Réactions: IceandFire
est que le chef italien CAPO est apparu quelques part ?
j'attends toujours et encore moi :p :p :p

anne , jeudi ou plus tard peu importe, je sais que le résultat ne manquera pas de nous laisser bouche bée :) :)

sinon, question bouffe ........oki, suis italienne mais je ne suis pas obligé d'aimer les pates non ?:mouais:
1 fois ça va mais tultemp ça ....gonfle :rateau: :D :D :D
 
AHHH ça ouais elle aime la bonne cuisine....:siffle: :siffle: :siffle:
[…]
....après:rolleyes:
sinon, question bouffe ........oki, suis italienne mais je ne suis pas obligé d'aimer les pates non ?:mouais:
1 fois ça va mais tultemp ça ....gonfle :rateau: :D :D :D


après… da capo sait lire et entendre les vœux de chacun :siffle:

Voilà mon vœu :

kisbizz, j'aime les plaisirs de la vie, et surtout ceux de la table.

Alors, je voudrais que tu mettes la table pour moi. Petits plats dans les grands, chemin de table, bougies… lumière tamisée et cristal.
Et dans l'assiette ? Libre à toi de choisir le plat.
Fixe cette table pour la postérité avec ton apn fais la partager sur ce même fil et donne le droit à chacun d'entre nous de profiter (virtuellement) d'un repas en tête à tête avec toi ;)

Pas trop dur ?

J'ai faim !
:D :D
 
Dans une page que-je-me-souviens-plus-dson-numéro, l'arbitre en fonction à ce moment avait dit que si pas d'arbitre, ça revient au 1er.

Donc logiquement, c'est l'autre corse qui est de nouveau arbitre.
 
ne me faite pas .......enerver !!!!!:eek: :eek: :eek: :eek:

j'ai quitté immediatement ce bazar de thread et attaqué la tache du gage

vous voulez me dire que j'ai fait a diner et preparé tout le tralalà pour rien ????:mouais:


bon.......pfffffffff...... est que je vais ou pas le poster le resultat ? :confused:
 
  • J’aime
Réactions: IceandFire
ne me faite pas .......enerver !!!!!:eek: :eek: :eek: :eek:

j'ai quitté immediatement ce bazar de thread a attaqué la tache du gage

vous voulez me dire que j'ai fait a diner et preparé tout le tralalà pour rien ????:mouais:


bon.......pfffffffff...... est que je vais ou pas le poster le resultat ? :confused:

Non, pas pour rien… Au pire (au mieux ?) si tu le passes par message privé, il circulera sous le manteau ;)
 
Du calme, on récapépéte... :D

Dernier arbitre officiel : Starmac
Candidats : Nobody intéressé mais peu / pas de dispo, Tintin intéressé et dispo.
Transferts de pouvoirs : Starmac a transféré à Tintin

Tintin a commencé son nouveau job, jusqu'à ce que'Ed le casse-burnes grincheux :p :D :D soulève un point de droit : Starmac a bien transféré à Tintin mais il semble que l'approbation par les juges précédents n'aie pas été validée.

Donc, pas d'arbitre nommé en bon uniforme : soit Starmac prolonge un peu (mais est-il remis du duel haletant Mado vs Dool :love: ) soit on reprend au premier arbitre, l'initiateur de ce fil, j'ai nommé Patoch' dit le dynamiteur :D :love:
 
soit Starmac prolonge un peu (mais est-il remis du duel haletant Mado vs Dool :love: )

Dis donc ! Ca t'a marqué ce duel !

Tu voudras que je te les présente ?
:D :D :D


ps : tintin, prends soin de ton père, je le sens tout chose en ce moment
 
@ kisbizz : merci pour ce repas divin à la lumière des bougies ;)





@ arbitre : gage réalisé par kisbizz.
 
Statut
Ce sujet est fermé.