Pyramide

Statut
Ce sujet est fermé.
Je peux refuser une action mais seulement avant que quelqu'un d'autre ne poste selon Ponk :)

Soit on garde alors l'action ;)

Moi, O grande et gracieuse moi :love: :love: :love: je me demande de faire monter Ned d'une place dans ce magnifique jeu :cool:

Modern

/.............................................\
Nephou. ... ..........................................mado
/..................\ ................................../...................\
DocEvil..............NED......... ....................?????... ... ...... jpmiss
/......\ .................../......\ .......................... /.....\ .............../.....\
Nexha....tirhum........?????.... Patamach ... BlackBeru...loustic.....Ed ... PATOCH​

Ô Maitresse, Reine de la Pyramide et des Glands qui la composent, me permets-tu d'entrer par la petite porte, oui là en bas
:D
Modern
/.............................................\
Nephou. ... ..........................................mado
/..................\ ................................../...................\
DocEvil..............NED......... ....................?????... ... ...... jpmiss
/......\ .................../......\ .......................... /.....\ .............../.....\
Nexha....tirhum........Silvio... Patamach ... BlackBeru...loustic.....Ed ... PATOCH
 
Modern

/.............................................\
Nephou. ... ..........................................mado
/..................\ ................................../...................\
DocEvil..............NED......... ....................BlackBeru... ... ...... jpmiss
/......\ .................../......\ .......................... /.....\ .............../.....\
Nexha....tirhum........dool.... Patamach ... ????????...loustic.....Ed ... PATOCH​

Je te l'autorise Dool ;)

O grande et intelligente moi :love: permets-je donc a BlackBeru de remonter d'un cran :)
 
Maîtresse, je prends sa place si tu l'autorise, Ô Grande Toumou
:D


Modern
/.............................................\
Nephou. ... ..........................................mado
/..................\ ................................../...................\
DocEvil..............NED......... ....................BlackBeru... ... ...... jpmiss
/......\ .................../......\ .......................... /.....\ .............../.....\
Nexha....tirhum........dool.... Patamach .......silvio ..........loustic.....Ed ... PATOCH

C'est qu'il faut être rapide lorsque Dool rôde .... :love::love::love:
Nan y a pas de contrepêterie ... ou alors ..... :rose::rose::rose:
 
C'est qu'il faut être rapide lorsque Dool rôde .... :love::love::love:
Nan y a pas de contrepêterie ... ou alors ..... :rose::rose::rose:

Phare de l'Orient, 8ème Merveilles, m'autorises-tu à switcher avec BlackBeru ?
Merci
:zen:

Modern
/.............................................\
Nephou. ... ..........................................mado
/..................\ ................................../...................\
DocEvil..............NED......... ....................silvio ... ... ...... jpmiss
/......\ .................../......\ .......................... /.....\ .............../.....\
Nexha....tirhum........dool.... Patamach ....BlackBeru.........loustic.....Ed ... PATOCH
 
Toi, reine au nez plus sublimissime que cleopatre, fais moi switcher avec la Nedouille


Modern
/.............................................\
Nephou. ... ..........................................mado
/..................\ ................................../...................\
DocEvil..............Dool......... ....................silvio ... ... ...... jpmiss
/......\ .................../......\ .......................... /.....\ .............../.....\
Nexha....tirhum........NED.... Patamach ....BlackBeru.........loustic.....Ed ... PATOCH
 
[MGZ] BackCat;4054637 a dit:
Rahhh !!! refait !!!! :mad:

Fait chier ce boulot à la con... :D

Toi aussi tu t'es fais virer comme un malpropre à cause que t'es obligé de bosser la journée plutôt que de jouer à Pyramide ?

Chienne de vie !!!
 
Tu peux pas nous inventer un jeu où qu'on jouerait qu'à deux ? :D

Dire qu'il y en a qui se plaignent de ne pas avoir de vraie vie... :mouais:
 
[MGZ] BackCat;4054637 a dit:
Rahhh !!! refait !!!! :mad:

Fait chier ce boulot à la con... :D
Oui hein ?
ça m'a fait ça aussi :eek:
surtout hier, où j'ai du assister à une réunion pendant 4h tout en essayant de suivre :(:(
:D

Très Grande Modo Verte, Reine de ces lieux, je souhaite switcher avec Mado :love::love:
pour me rapprocher de vous :love::love:
:zen:
ah mince, la pyramide

Modern
/.............................................\
Nephou. ... ..........................................silvio​
/..................\ ................................../...................\
DocEvil..............Dool......... ....................mado... ... ...... jpmiss
/......\ .................../......\ .......................... /.....\ .............../.....\
Nexha....tirhum........NED.... Patamach ....BlackBeru.........loustic.....Ed ... PATOCH


:D
 
Modern.. fait gaffe. Ce chien galeux va te foutre dehors !! Limoge le tant que tu peux !!!!
 
Modern
/.............................................\
Dool. ... ..........................................silvio​
/..................\ ................................../...................\
DocEvil.............?????????......... ....................mado... ... ...... jpmiss
/......\ .................../......\ .......................... /.....\ .............../.....\
Nexha....tirhum........NED.... Patamach ....BlackBeru.........loustic.....Ed ... PATOCH



Oh princesse du peuple vert, permet moi de pousser un des tiens pour pas qu'il ne te fasse de concurrence...(j'ai toujours rêver de virer un modo moi :siffle: :p)
 
O grande et vénérée moi-même, permets à JPMIss de switcher avec Silvio :D

Modern
/.............................................\
Dool. ... ..........................................JPMiss​
/..................\ ................................../...................\
DocEvil.............?????????......... ....................mado... ... ...... Silvio
/......\ .................../......\ .......................... /.....\ .............../.....\
Nexha....tirhum........NED.... Patamach ....BlackBeru.........loustic.....Ed ... PATOCH
 
Grande, Grande, Très Grande Racine, je te soumets ce projet fou de switcher avec JPMiss
Dingue, nan ?
:zen:
Et pendant que j'y suis, Grande, Très Grande Parabole Etincelante, je t'éjecte
Moui comme ça :love: :love:
:zen:

Silvio
/.............................................\
Dool. ... ..........................................?????​
/..................\ ................................../...................\
DocEvil.............?????????......... ....................mado... ... ...... JPMiss
/......\ .................../......\ .......................... /.....\ .............../.....\
Nexha....tirhum........NED.... Patamach ....BlackBeru.........loustic.....Ed ... PATOCH

Et je freine, je freine, je freine :D
 
Je dis nan :p :rateau:

Puis tu sais pas construire de belles pyramides :eek: non mais regarde moi ça... :D:D:D

allez, un peu de bienséance, fais-en une jolie d'abord :love:

Quoi elle est trés belle, cette pyramide :D

Bon tu refuses OKI

Mais là, Maîtresse parmi les hôtes de ces pierres, si je te redemande de partir, hop :love: :love:
Pchhttt ! :p :p
et je refreine .... :D
 
Hein t'es partie, hein ?
Bon la pyramide est plus haute, je la refais pas :(
:D
 
Statut
Ce sujet est fermé.